Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Présentation de la titine, 147, JA 17' RH, sortie Ragazzon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suissou



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 82

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 20:15    Sujet du message: Présentation de la titine, 147, JA 17' RH, sortie Ragazzon Répondre en citant

Salut à vous camarades Alfistes,

alors après maintes galères, j'vous présente ma voiture avec ses nouvelles jantes en 17', et le silencieux inox en Ragazzon =)

La livraison depuis Alfisti.net fût assez rapide, impeccable. Par contre ces radins auraient au moins pu livrer des nouvelles fixations en caoutchouc avec le pot, ça aurait pas été de trop, les miens sont flingués (bon okay, j'ai eu un joli autocollant Ragazzon, hum..)

La marmitte c'est longtemps rebellée et ne voulais pas se séparer de sa ligne d'échappement, mais après acharnement à la scieuse et à coups de marteau, elle a fini par cèder et laisser place au silencieux en Inox :D

Le bruit reste assez discrèt (bon quand on est derrière la voiture le ronronnement est sympa), mais même quand j'ai démarré la voiture sans silencieux, ce n'était pas si méchant que ça... Je suis entrain de me dire que j'aurais du commander un tube intermédiaire en Inox qui va avec, histoire de virer les deux autres silencieux qui sont sur la ligne (ça manque pas de saloperies sur cette ligne décidemment >_<), histoire que ce soit respectable. Mais comme ça c'est bien aussi, mieux qu'avant de sur :D

http://img580.imageshack.us/i/img3202v.jpg/

http://img28.imageshack.us/f/img3196ej.jpg/

http://img535.imageshack.us/i/img3199y.jpg/

Quoi d'autre ? Sinon au niveau des perfs, on ne ressent pas de grosse différence avec le Ragazzon, il faudrait sûrement enlever les autres silencieux pour y gagner un peu. Je voulais monter une admi dynamique dessus également, mais du coup mon porte-monnaie ne me l'a pas permis razz C'est surtout au niveau de la tenue de route qu'il y'a une énorme différence, ça tient le pavé maintenant, on peut se faire plaisir dans les virages. Rien à voir avec les pneus contact de merde sur jantes 15 pouces, ou la voiture chassait et partait en sous virage dès que je cherchais à m'amuser un peu...

Voila voila, partagez donc vos opinions mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




wil'



Inscrit le: 10 Fév 2009
Messages: 3441
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, sympa mais je rajouterais bien un petit -30, les roues arrières sont putain de haut, j'ai l'impression que c'est pire que sur la mienne razz
_________________
147 JTDm Ph3 : 17" 8C / Black marmite + OBA / Becquet Ti/GTA / Étriers rouges + stickers blancs / Soufflets Q2 / Pédalier alu / Alpine iDA X100 + iPod 120Go accoudoir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seikijoju



Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 1380
Localisation: drome

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

wil' a écrit:
Salut, sympa mais je rajouterais bien un petit -30, les roues arrières sont putain de haut, j'ai l'impression que c'est pire que sur la mienne razz


on dirait un SUV alfa lol , y a pas un soucis avec la taille des pneus ? sur la mienne ca fait pas ca pourtant je suis pas rabaissé.
sinon evite de mettre un cornet , ca flingue les debimetres



_________________
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=26408&start=100
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ToxyMaTT



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 17928
Localisation: Nancy (54)

MessagePosté le: 02 Aoû 2010 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour un bon rabaissement, ça lui fera pas de mal vu la hauteur d'origine !! crazy2 mdr

Et mets donc des centres de roues Alfa aussi.

Sinon belle 147 clin_oeil
_________________
147 JTDm pour madame
Mazda MX5 NA pour monsieur

ex 156 2.5L V6 SW / 146 TS120 /GTV Cup Q2 3.0 V6 / 147 TS120 Ti replica
Alfiste un jour ... Alfiste toujours <3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suissou



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 82

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin elle parait déjà un peu plus basse qu'avant avec les jantes 17', les pneus sont super large, c'est du 235. La plus part du temps les 147 en 17' ont des pneus de 215 de large...

Après la ou j'ai pris les photos c'était un peu en pente, alors ça trompe peut être un peu aussi au niveau de la hauteur.

Ca coute cher un rabaissement - 30 ?

A++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Paulomars



Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 249
Localisation: 74

MessagePosté le: 03 Aoû 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être aussi que tu as des amortos récents?

Pour les -30, tu peux aller voir chez les copains allemands Alfisti, ils ont du choix clin_oeil.
_________________
BMW e90 330xd Luxe
Feux arrières blackline Leds/JA 18/ Disques EBC Ultimax/Plaquettes EBC Redstuff
+
Alfetta GTV6
1985/kit production

ex Alfa 147 JTD 16V Distinctive 3p blu casual

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=28082
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
guillaume69530



Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: (lyon)

MessagePosté le: 04 Aoû 2010 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'echappement est sympa, j accroche moins sur les jantes :)
_________________
Giulietta QV rouge 8C, TO

EX : Giulietta 2.0L JTDM 170ch blanc ghiaccio, toit panoramique, pack sport 17
EX : 147 phase II Selespeed 150Ch (2005) ,jantes cesam, vitres teintees,repetiteurs noirs chrystale, echappement duplex novitec,
EX : 147 phase I TS 120Ch (2002)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buson70



Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 873
Localisation: VAR,le Pradet.

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voila la belle ,juste des ressorts courts environ 200 roros et elle sera tiptop cool
j'essaie de retrouvé une photo de mon ex 147 avec les ressorts courts, pour te donner une idée clin_oeil



Uploaded with ImageShack.us
_________________
GTV 3.0 V6 24s . JA 18p GT Black, InterSS, OO....OO Zender. ex 147 JTD 115dist gris afrik JA 17 SELESPEED. Power System,Eibach-35mm,rep bl,sortie eckor.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N!ko



Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 129
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: 05 Aoû 2010 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas trop conseillé les ressorts courts avec amortos d'origine il me semble ? :s
_________________
147 Distinctive 120 JTDm Rosso Alfa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
suissou



Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 82

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

sinon c'est quoi cette histoire de débimètres la ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok