Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


toujours ce connect nav+ rrrr

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bartouner1



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 39

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 14:08    Sujet du message: toujours ce connect nav+ rrrr Répondre en citant

salut j'ai une petite question j'ai mon connect na+ qui quant je demarre la voiture s'allume et va s'eteindre et se rallumer pendant une bonne 1/2 heure et apres aussi en roulant dans la journee des fois je l'eteint et il s'allume sans qu'on lui demande avez vous une solution ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




Le dingue



Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 876
Localisation: 82

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je dirais l'alim qui merde, un fil mal branché et qui branle quelque part.

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rover820i



Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 53
Localisation: .<- ICI !

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

À priori un reset batterie permet de régler bien des soucis (surtout avec le mux...)

Lu à différents endroits du forum, il faut débrancher le pôle négatif de la batterie, puis débrancher le pôle positif, et faire toucher les deux cosses du véhicule ensemble (pas les cosses de la batterie hein !!), et rebrancher après 30 secondes (en commençant par le + puis le -)
_________________
Roulez décalé !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bartouner1



Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 39

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer la manip
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok