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korn101088
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 3
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Posté le: 15 Aoû 2010 18:11 Sujet du message: probleme alfa 147 2.0l selespped vitesse bloquees |
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bonjour ,
voila je vous expose mon probleme
donc il y a 1an j'ai changer le moteur du a une casse! et apres peu de temps de l'avoir recuperer j'ai quelque probleme qui revienne souvent mais juste par moment (pendant certains temps plus rien et sa va revenir))
la boite selespeed reste bloquer en une certaine vitesse si je marete elle se remet au point mort et plus moyen de passer une vitesse,
seul moyen de faire repartir la voiture c'est de claquer fortement ma porte! et la j'entend la "pompe" qui se remet en route et je peut repartir!
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des point a verifier ou la panne exact??merci |
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korn101088
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 3
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Posté le: 28 Sep 2010 16:42 Sujet du message: |
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bonjour, personne aurais de solution pour moi??j'ai remi du scotch sur laprise remis un relais neuf, remis l'ecu a zero comme montré dans un poste!je ne sais plus quoi essayer!merci de votre comprehension! |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 28 Sep 2010 17:22 Sujet du message: |
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le selespeed est généralement trop complexe pour que tu puisse faire le diag tout seul il te faut au minimum un logiciel comme fiat ecuscan qui fait quelques reglages et donne quelques infos mais si c'est la pompe qui déconne par exemple... _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
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Posté le: 28 Sep 2010 23:26 Sujet du message: |
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ton niveau est ok ?
A l'ouverture de porte quand tu arrives prendre ta voiture, tu entends bien le bruit de la pompe... ? ou ça nécessite que tu la claques comme un malade... ?
si jamais c'est le second car, nettoye les connectiques de la pompe déjà au cas où... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
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korn101088
Inscrit le: 15 Aoû 2010 Messages: 3
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Posté le: 01 Oct 2010 13:56 Sujet du message: |
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bonjour oui effectivement jentend bien la pompe en ouvrant la porte ou du moins les 3/4 du temps!sinon c'est juste en fermant la porte qu'il se met en route! j'ai deja demonter toutes mes connectique du robot pompes et autres!j'ai mit du produit contact au cas ou l'une des prise serait rouiller ou je ne c pas quoi!
merci |
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