Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
adrienc
|
Posté le: 15 Aoû 2010 21:44 Sujet du message: J'ai tapé contre un 4x4 volvo |
|
|
Bon en fait c'est pas si grave que sa en à l'air, sa remonte a cet hiver mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.
la petite histoire :
Je m'étais retrouvé coincé dans une descente très raide en plein Lyon lors de fortes chutes de neiges et la c'est vraiment partis en sucette, toutes les voitures glissait et tamponnaient les une sur les autres (personne n'arrivait à contrôler sa voiture), y'avait vraiment aucun moyen de diriger sa voiture, c'était vraiment un carnage. J'ai réussi tant bien que mal a stopper ma voiture qui glissait en raclant mon pneu contre le trottoir de droite pendant que d'autre glissait en tête a queue a coté de moi :s. J'ai malgré tout tapé le 4x4 volvo devant moi et je m'en suis sortis avec un capot un peu enfoncé.
Image :
J'ai entouré la bosse en rouge (le reste c'est des reflets du a la lumière), le pb c'est que la peinture c'est fendue et qu'une petite partie de la peinture est partie au lavage :s , c'est en faite surtout la peinture car j'ai pas mal rattrapé la bosse.
Donc c'est pas grand chose mais sa m'énerve je sais pas trop quoi faire et cb sa va me couter mais racheter un capot pour sa, cela va me couter un bras pour pas grand chose ... merci pour vos conseils !!
Dernière édition par adrienc le 15 Aoû 2010 22:11; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Psychoshoxx
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 192 Localisation: Friville Escarbotin (80 SOMME)
|
Posté le: 15 Aoû 2010 22:03 Sujet du message: |
|
|
salut à toi.
Bienvenue dans le club des alfistes qui ont cartonné leur 147 cet hiver ...
peux tu redimensionner tes photos stp? on ne voit pas bien.
et le plus simple je pense, si tu as rattrapé les déformations, c'est de faire faire un devis à un carrossier peintre; tu auras une idée précise du prix.
|
|
|
|
|
adrienc
|
Posté le: 15 Aoû 2010 22:13 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, j'ai remis les photos. Concernant une nouvelle peinture faut refaire tout le capot ? sa me fait vraiment chier pour un si petit truc :s |
|
|
|
|
dbfullscayle
Inscrit le: 07 Avr 2009 Messages: 1264 Localisation: strasbourg
|
Posté le: 15 Aoû 2010 22:34 Sujet du message: |
|
|
fais un devis pour le capot. Et va sur cosmetique-auto pour des conseils. Il existe peut-être d'autres solutions (micro-debosselage, wet-sanding..) _________________ 126 Turismo Sport voiture vendue en 2012... |
|
|
|
|
wil'
|
Posté le: 15 Aoû 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|