Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


recherche désespérément des jantes supersport x4 SVP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 02:35    Sujet du message: recherche désespérément des jantes supersport x4 SVP Répondre en citant

Bonjours à tous voila j'ai acquis une belle 147 selespeed avec des jantes 16" selespeed et j'aimerai lui montée des jantes supersport en 17".

Donc voila après moult recherche sur le net, quasi impossible d'en trouver d'occaz , à chaque fois que j'ai l'occasion d'en trouver pas trop de loin de chez moi ben elles sont déjà vendu, donc je me tourne vers vous :

- soit pour effectuer un échange avec mes selespeed 16" + sousou contre des supersports 17",
- soit une offre pour 4 jantes supersport 17" + pneus

Voila merci à tous..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Estoufet



Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'en cherchais moi aussi mais je n'en trouvais pas du coup je me suis rabattu sur ça

http://www.allopneus.com/Wheel-F171-17-3515.html , plus qu'à acheter les centres de roue alfa et c'est bon clin_oeil
_________________
HEEEEEEEEEELP ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

mais le centre de roue ou cache moyeu de mes jantes selespeed 16" sont-ils montable sur les jantes supersport17" ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Estoufet a écrit:
J'en cherchais moi aussi mais je n'en trouvais pas du coup je me suis rabattu sur ça

http://www.allopneus.com/Wheel-F171-17-3515.html , plus qu'à acheter les centres de roue alfa et c'est bon clin_oeil



Mais voila estoufet ses jantes sont-elles vraiment bien? je reste un peu septique sur des replika triste triste triste .

STP peu tu me montrer le rendu sut ta caisse comme ca ça me donne une idée??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kael



Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 397

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Les réplica de marque fiable , par exemple WSP Italy, valent toujours mieux qu'une occase pleine de coups de trottoir... et possiblement voilées

Pour le rendu, bah impossible de faire la différence à l'oeil nu pour des supersport (pas de logo en bord de jante)...

PS : je comprends pas pouquoi elles sont recherchées ces jantes, question de goût, mais c'est vrai que perso çà me bien servi, les miennes ont été vendues en très peu de temps crazy
_________________
147 1.9JTD 16V 150 nero metallico, DP+Décata, étriers rouges, Cannes 18'', durites Venair, BAR, disques percés zimmermann/ EBC greenstuff, filtre green, bouclier Ph "3", black marmite+CSC, retros TI
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MIKE



Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 23159
Localisation: près de NANCY(54)

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

2 ici :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/128718779.htm?ca=15_s

5 là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127763125.htm?ca=15_s

1 là :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127761663.htm?ca=15_s
_________________
Ex 147 1.9 JTDm 16V 140 CH distinctive nero metallico
Ex 147 1.9 JTDm 16V 150 CH pack TI blu chiaia di luna
Ex SEAT LEON II 2.0 TDI 170 FR FAP noir magique
Ex GIULIETTA 2.0 JTDm² 170 distinctive bianco ghiaccio
Maintenant GT 1.9 Jtdm 150 ch veloce Nero jarama
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

justement elles sont déjà vendu celles-ci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estoufet



Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je les ai commandées hier elles ne sont pas arrivées, mais je peux t'envoyer une photo dès que je les reçois si tu es patient, ils évoquent des délais de 4 à 10 jours.
Sur internet j'ai même trouvé un site qui vend des caches moyeux neufs à 22 euros, donc j'aurais l'équivalent de supersport neuves...en réplique mais c'est neuf mdr
_________________
HEEEEEEEEEELP ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estoufet



Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 25

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de la fiabilité seul l'utilisation le dira mais je ne me fais pas trop de soucis, à ce tarif là tu as des occasions qui ont des milliers de bornes derrière elles et tout les aléas d'une vie de voiture que ça comprend (trottoir, nid de poule etc etc ), donc pour moi le calcul est vite fait clin_oeil
_________________
HEEEEEEEEEELP ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais acheté mes repliques en Italie... made in Italy... de très bonne qualité, quasi identiques (comme le modèle présenté ci dessous) et livrées avec boulons et centre de roue Alfa ;-)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 19 Aoû 2010 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Estoufet a écrit:
Je les ai commandées hier elles ne sont pas arrivées, mais je peux t'envoyer une photo dès que je les reçois si tu es patient, ils évoquent des délais de 4 à 10 jours.
Sur internet j'ai même trouvé un site qui vend des caches moyeux neufs à 22 euros, donc j'aurais l'équivalent de supersport neuves...en réplique mais c'est neuf mdr



Ok merci beaucoup estoufet et j'attends avec impatiences que tu reçois tes jantes bounce bounce

Sinon concernant le cache moyeu alfa je voulez savoir si ceux mes jantes selespeed 16" étaient compatible avec les supersport 17" ?????? comme ça me fera une trentaine d'euros d'économisé crazy crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 20 Aoû 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous c'est bon jarrète de me prendre la tète à chercher des jantes supersport 17 d'occasion , j'ai fini par commander les jantes sur le net content content

Finalement j'ai pris les mêmes jantes que toi Estoufet cool cool

Comme tu dit mieux vaut du neuf réplica que des occaz... cool cool

Puis concernant les caches moyeux c'est bon ceux de mes jantes selespeed 16 sont bien compatible avec les supersport 17, donc nickel content

Ya plus qu'a attendre.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 18 Sep 2010 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous et me re-voila devant vous car je tient à vous SIGNALER un gros foutage de GUE.....L chez allopneus.

Donc voila comme j'ai dit plus haut je cherchais des jantes supersports 17" en occaz mais quasi impossible d'en trouver dans un état correct avec pneus du coup je me suis rabattu comme l'a fait Estoufet sur des replicas vendu par allopneus:

J'ai passer commande le 19 Aout 2010, prélèvement fait le 20 Aout, et sur le site les jantes étaient en stock ,et depuis plus aucune nouvel de se site concernant ma commande, alors je leur téléphone (n° payant) et la on me dit que les jantes ne sont plus en stock et qu'il faut les commander chez leurs fournisseur en Italie.

La je commence à m'énerver, le mec au tel me dit qu'il les recevra que le lundi 13 septembre , donc étant en stage à ce moment la je me dit que je peut attendre.

En attendant toujours aucune nouvelle sur ma commande , alors je les appel mardi 14 pour savoir ce qu'il en est , et la le mec me dit qu'il n'a pas reçu les jantes et qu'il faudra patienter encore , il ne c'est même pas quand il les recevras, alors la je monte dans les tours pascontent pascontent pascontent le mec en prend la Gue...L ,.

Pour conclure il me promet que je les recevait bientôt et qu'il me tient au courant par mail.

Je tient donc à vous AVERTIR à tous que le site ALLOPNEU n'est pas recommandable du tout, niveau délai: 0 ; relation client: 0; service après vente:--------0000000

A ce propose ESTOUFET tu à reçu tes jantes commander chez allopneu??? Ou bien tu est dans la même galère que moi???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 25 Sep 2010 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voila je vient d'être appelé par allopneu et la c'est le PONPON sur la carotte , cela fait 1 mois et demi que j'ai commander,1 mois et demi que l'on ma prélevé les sousous sur mon compte et que l'on me bassine qu'il recevrons bientôt mes jantes et finalement elles n'arriveront jamais !!!!! cool cool cool

Soit disant que l'usine en Italie ne les fabriquées plus , j'ai les boule grrr grrr grrr grrr .

Donc voila procédure de remboursement engagée, je ne sais meme pas quand je vais revoir mes sousou.

Donc un grand conseil a TOUS ne commander surtout pas chez allopneus. pas_cool pas_cool pas_cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 25 Sep 2010 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

En attendant mon remboursement, je me tourne donc vers vous pour ma recherche concernant des jantes supersports (tristars) en 17 pouces, si quelqu'un à ça sous la main qu'il me fasse signe au_revoir au_revoir au_revoir

Merçi à tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 26 Sep 2010 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

octopusss a écrit:
En attendant mon remboursement, je me tourne donc vers vous pour ma recherche concernant des jantes supersports (tristars) en 17 pouces, si quelqu'un à ça sous la main qu'il me fasse signe au_revoir au_revoir au_revoir

Merçi à tous

Je sais que tu as déjà du le lire mais... du côté de l'italie, sur e-bay... on avait trouvé un bon vendeur... je lui avais d'ailleurs acheté les supersports + pzero montés dessus pour pas bien cher... ;)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
octopusss



Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 22
Localisation: metz

MessagePosté le: 30 Sep 2010 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous; j'ai qu'un seul mot à dire ENFIN ENFIN et ENFIN j'ai pu avoir des jantes supersport que je convoité tant lol
bounce bounce bounce bounce Merci à hercul11 pour ses jantes car franchement elles sont hyper chaude à trouver ; même en réplique; elles ne sont plus fabriquées ( car 147 en fin de vie) bref je suis content crazy2 crazy2

PS: Malgré le désastre que j'ai connue avec allopneus , le seul point fort que je leurs ai trouver c'est le remboursement en 48h c'était fait cool cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok