Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eni
|
Posté le: 20 Aoû 2010 15:00 Sujet du message: Problème d'allume-cigare |
|
|
Bonjour à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau GPS et j'ai un petit souci avec mon allume cigare. On dirait que le trou est trop grand et que du coup les différentes choses que je branche dessus ne tiennent pas ou presque pas dedans. Du coup au moindre mouvement ça fait un faux contact etc.
J'avais remarqué ça de manière legère avec le chargeur de mon portable qui tenait à peu près... On l'enfonce et au lieu de rester au fond coincé il remonte un peu. Avec le GPS pareil mais en pire, il y a un jeu énorme qui fait qu'il est très difficile de le faire tenir dans une position où le contact se fait.
Est ce que c'est un problème connu sur les alfas ? Une manière simple d'y remédier ? Combien ça coute pour faire changer l'allume-cigare ? Est ce que ça ne risque pas de faire la même chose avec un nouveau ? Voila tout plein de questions auxquelles j'aimerais avoir des réposnes
D'avance merci |
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 20 Aoû 2010 15:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Eni
|
Posté le: 20 Aoû 2010 15:23 Sujet du message: |
|
|
On dirait que l'allume cigare est un poil trop large et qu'en plus il n'est pas assez profond :/ Prochaine fois que je passe devant chez norauto je leur demanderai combien ça couterait pour le remplacement de l'allume cigare. En espérant qu'ils ne cassent pas tout |
|
|
|
|
Psychoshoxx
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 192 Localisation: Friville Escarbotin (80 SOMME)
|
Posté le: 20 Aoû 2010 21:03 Sujet du message: |
|
|
j'ai remarqué aussi sur la mienne qui est de fin 2006 que l'allume cigare était pas "standard" on dirai.
j'ai acheté une multiprise allume cigare chez nototo, et elle rentre parfaitement.
Sinon mis à part la prise de mon tomtom, les autres ne rentrent pas correctement (jeu, etc...)
|
|
|
|
|
did31
|
Posté le: 20 Aoû 2010 21:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 20 Aoû 2010 22:17 Sujet du message: |
|
|
il y a parfois un "bitognio" genre céramique ou autre qui est au fond
à retiré.. puis ça devrai aller mieux _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Eni
|
Posté le: 21 Aoû 2010 01:07 Sujet du message: |
|
|
Il me semble avoir vu ça (pas sur) mais si c'est le cas il me semble également qu'il avait l'air bien fixé au fond ^^ Je jetterai un oeil demain sinon oui le doubleur d'allume cigare peut le faire. Je vais chez norauto j'esaie et si ca tient pas je leur redonne dans la foulée et ils me remboursent :o |
|
|
|
|
Psychoshoxx
Inscrit le: 12 Jan 2009 Messages: 192 Localisation: Friville Escarbotin (80 SOMME)
|
Posté le: 21 Aoû 2010 08:51 Sujet du message: |
|
|
ok!
ça coute dans les 10euros; c'est pas la mort.
|
|
|
|
|
|