Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kmeleons
|
Posté le: 09 Mar 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Une petite question, quand tu roules la nuit avec ton nouveau retro comment tu fais pour enlever la lumieres des phares ??
Il y a un mode nuit sur le nouveau retro ??
merci |
|
|
|
|
|
LLYD
Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 251 Localisation: Toulouse/Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 2010 01:59 Sujet du message: |
|
|
Ludo 59 a écrit: | sinon en seconde monte, il en font des sympa
j'ai payé le miens 60 € avec l'écran dans le rétroviseur
|
Je me tâte fortement à l'acheter, il est précis?
Un autre question, comment passer le câble du feu stop au rétro en plein milieu du ciel de toit?
Merci d'avance |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 17 Aoû 2010 09:18 Sujet du message: |
|
|
LLYD a écrit: |
Un autre question, comment passer le câble du feu stop au rétro en plein milieu du ciel de toit?
Merci d'avance |
Feu de recul nan ? ou alors tu as une technique particulière ?
Pour passer le calbe, si tu n'as pas de toit ouvrant, ça se fait sans trop de soucis... tu passes un tube rigide depuis l'arrière jusqu'à l'avant... en forçant un poil lorsque tu butes contre une barre de renfort... ou alors tu passes une tige métalique, tu y accroches ton cable et tu le retires vers l'arrière ;-)
Je l'ai fais sur ma première 147 sans grands soucis... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
LLYD
Inscrit le: 14 Mar 2010 Messages: 251 Localisation: Toulouse/Montpellier
|
Posté le: 17 Aoû 2010 12:12 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | LLYD a écrit: |
Merci d'avance |
Feu de recul nan ? ou alors tu as une technique particulière ?
Pour passer le calbe, si tu n'as pas de toit ouvrant, ça se fait sans trop de soucis... tu passes un tube rigide depuis l'arrière jusqu'à l'avant... en forçant un poil lorsque tu butes contre une barre de renfort... ou alors tu passes une tige métalique, tu y accroches ton cable et tu le retires vers l'arrière ;-)
Je l'ai fais sur ma première 147 sans grands soucis... |
Enfin je parle du câble qui part surement de la centrale jusqu'au rétro.
En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, c'est tout con mais j'y aurait pas pensé |
|
|
|
|
lecarpistenordiste
|
Posté le: 21 Aoû 2010 11:46 Sujet du message: |
|
|
le radar avec l'ecran integré dans le retro a l'air genial. mais comment fait-on pour le clipper sur le retro d'origine?
c'est par dessus l'ancien retro ou il faut enlever l'ancien retro? |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 22 Aoû 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
lecarpistenordiste a écrit: | le radar avec l'ecran integré dans le retro a l'air genial. mais comment fait-on pour le clipper sur le retro d'origine?
c'est par dessus l'ancien retro ou il faut enlever l'ancien retro? |
vu les photo c'est par dessus ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|