Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


4 belles rouges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 14 Juin 2004 16:45    Sujet du message: 4 belles rouges Répondre en citant

Juste pour dire que j'ai vu 4 Ferrari hier après-midi. Trop beaucoup pour être une coincidence clin_oeil
Je me faisais une petite randonnée (18km) dans la forêt de l'Isle Adam (95) quand tout à coup, alors que je passais au dessus de la D9, v'la une Testarossa qui trace. cool Une heure plus tard, je me pose à une intersection avant de traverser et continuer le parcours, j'entends un bruit moteur sympa! = une 360 Modena, suivie par une...plus ancienne (désolé pas reconnu) et enfin une Enzo. Nan je déconne, une F50 quand même! mdr

Y'avait un meeting dans le coin peut-être ?
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




stephaneblt



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 23763

MessagePosté le: 14 Juin 2004 18:55    Sujet du message: Re: 4 belles rouges Répondre en citant

Cyril a écrit:
Juste pour dire que j'ai vu 4 Ferrari hier après-midi. Trop beaucoup pour être une coincidence clin_oeil
Je me faisais une petite randonnée (18km) dans la forêt de l'Isle Adam (95) quand tout à coup, alors que je passais au dessus de la D9, v'la une Testarossa qui trace. cool Une heure plus tard, je me pose à une intersection avant de traverser et continuer le parcours, j'entends un bruit moteur sympa! = une 360 Modena, suivie par une...plus ancienne (désolé pas reconnu) et enfin une Enzo. Nan je déconne, une F50 quand même! mdr

Y'avait un meeting dans le coin peut-être ?


moi aussi j'en ai vu plein...j'ai même fait des photos et des vidéos...
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=5097
clin_oeil mdr crazy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tonio
Invité





MessagePosté le: 14 Juin 2004 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Les 24H du Mans tu connois ?
Revenir en haut
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 15 Juin 2004 08:43    Sujet du message: Re: 4 belles rouges Répondre en citant

Cyril a écrit:
Juste pour dire que j'ai vu 4 Ferrari hier après-midi. Trop beaucoup pour être une coincidence clin_oeil
Je me faisais une petite randonnée (18km) dans la forêt de l'Isle Adam (95) quand tout à coup, alors que je passais au dessus de la D9, v'la une Testarossa qui trace. cool Une heure plus tard, je me pose à une intersection avant de traverser et continuer le parcours, j'entends un bruit moteur sympa! = une 360 Modena, suivie par une...plus ancienne (désolé pas reconnu) et enfin une Enzo. Nan je déconne, une F50 quand même! mdr

Y'avait un meeting dans le coin peut-être ?


j'ai vu passé toujours dimanche pm, dans le 95 (St ouen l'aumone) une Ferrari Mondial cabriolet
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Zouzouille



Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1431

MessagePosté le: 15 Juin 2004 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois sur autoroute (ça bouchait un peu), une F40 est passée sur ma gauche. Comme on roulait doucement, on a pu en profiter un max moi et mon frangin en arrêtant l'autoradio en en ouvrant les vitres. mdr
Dommage qu'elles soient aussi rares... triste
_________________
L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Juin 2004 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

si la F50 etait immatriculé 12 XXX 95 c'est mon voisin qui est sortit avec des potes. ils sont passé apres vers chantilly . et un petit tours je ne sais plus ou vers reims je crois. (ils ont pris l A1 )
Revenir en haut
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 15 Juin 2004 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:
si la F50 etait immatriculé 12 XXX 95...

Euh, ouais et le chauffeur avait une chemise à carreaux et une paire de Ray Ban crazy2 Je ne ferais pas un bon témoin occulaire pour la police, j'avais beau être à trois mètres, je n'ai pas été capable de reconnaître celle du milieu, alors les plaques d'immatriculation! razz
J'aurais normalement eu un APN pour immortaliser l'instant, mais je l'ai les ai prêtés mes deux bébés.
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 15 Juin 2004 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Cyril a écrit:
AlfaNumeriK a écrit:
si la F50 etait immatriculé 12 XXX 95...

Euh, ouais et le chauffeur avait une chemise à carreaux et une paire de Ray Ban crazy2 Je ne ferais pas un bon témoin occulaire pour la police, j'avais beau être à trois mètres, je n'ai pas été capable de reconnaître celle du milieu, alors les plaques d'immatriculation! razz
J'aurais normalement eu un APN pour immortaliser l'instant, mais je l'ai les ai prêtés mes deux bébés.


tu arrive a voir que ces lunettes etait des Rayban mais pas ça plaque lol

il a aussi une F40 t sur que c'etait pas une F40 aussi ?
Revenir en haut
Cyril



Inscrit le: 27 Sep 2003
Messages: 655
Localisation: Paris, centre de l'Univers

MessagePosté le: 16 Juin 2004 06:47    Sujet du message: Répondre en citant



F50 votre honneur, c'était bien une F50! razz
_________________
147 JTD 140 Distinctive 11/2003, Blu Vela, Nav+, CDC, Parfum Vanille
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cobra



Inscrit le: 31 Juil 2003
Messages: 144
Localisation: 78

MessagePosté le: 16 Juin 2004 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip j'avais déjà vu 2 fois la même F50 sur la N184 et qui bifurque vers l'A15 au niveau de St Ouen l'aumône.
Moi je passe souvent vers Conflans (j'suis vers Cormeilles) pour rendre viste à mes parents.
La dernière fois La F50 était avec une 348, j'étais sur la voie de droite, ça bouchait un peu au feu rouge, la F50 était à mon niveau j'ai baissé ma vitre pour profiter un peu du "grognement" du V12 ... même ma femme était sous le charme du bruit du moteur.
En bifurquant vers l'A15, j'étais derrière la F50 ...mais en 2 secondes elle m'a laissé sur place dans un hurlement impressionnant du V12.
Sur le coup j'ai trouvé ma JTD140 d'une fadeur crying ... mais ça n'a duré que 5 secondes clin_oeil .
_________________
.... pas de carosse pour le moment !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: 16 Juin 2004 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

si ce sont les personnes que je connais :

le mec de la F50 a aussi une F40 et a commandé une ENZO.

toutes ces ferrari sont immatriculé 12 XXX 95.

le mec a la 348 est un vendeur de meuble en tec a saint ouen l'aumone.

si tu vous une 550 maranello, c'est le patron de l'agence la foret a pontoise.

il s ont un pote qui ont une 360 spider aussi et un autre qui ont une F355.

mon autre voisin a une 308 TB et son frere une 328


sur la F40 F50 et F550 maranello et F 355, il y a en plus un echappement tubistyle tout inox avec supression des catalyseur, d'ou le bruit de fou furieux. clin_oeil
sur la F40, il a les sieges en cuir beiges et les vitre en plexi ''type rallye "avec une trappe a la place de l'ouverture normale.
c'set l'anciene voiture de nagel menssel (excuser mois l'ortographe)

celui des F40 et F50 et bientot enzo, est peintre en batiment lol

voila vous savez tous sur cette petite bande .

et moi j'ai une 156 crying
Revenir en haut
Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 16 Juin 2004 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

AlfaNumeriK a écrit:



c'set l'anciene voiture de nagel menssel (excuser mois l'ortographe)

celui des F40 et F50 et bientot enzo, est peintre en batiment lol


et moi j'ai une 156 crying


Nigel Mansell. il avait fait des histoires avec la vente de sa F40. Il avait revendu à un type à un prix supérieur au prix d'achat comme c'était le cas à l'époque où, ceux qui pouvaient crying , spéculaient sur les Ferrari. Le type l'avait revendue 2 mois plus tard et fait une plus-value énorme. Mansell lui avait fait un procés estimant s'être fait avoir mais avait été débouté. Sympa ton peintre en batiment...
_________________
Phedra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Juin 2004 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

ça, je savais pas, en tout cas ça fait plus de 2 mois qu'il la ça c'est sur cool
Revenir en haut
Bruno



Inscrit le: 29 Juin 2003
Messages: 1206
Localisation: Barcelone

MessagePosté le: 16 Juin 2004 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Et il t'a jamais fait essayer ?
_________________
Phedra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 16 Juin 2004 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bruno a écrit:
Et il t'a jamais fait essayer ?


non crying


par contre le bruit est monstruyeux.
c'est juste 2 types de 50 cm qui sortent du colecteur oh
quand je lais vu moi il pleuvais et il avai plein de buée sur le parbrise donc pour essayer c pas le top.

par contre j'ai essayé une F355 mdr bounce
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok