Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j0ey01
|
Posté le: 24 Juin 2010 01:39 Sujet du message: |
|
|
Mais de rien, t'as vu le ponçage est vraiment chiant ^^
Pour les bouton de clim je posterai peut être une photo à l'occasion, en expliquant comment fais la rénov si ça intéresse du monde. |
|
|
|
|
|
Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 24 Juin 2010 01:58 Sujet du message: |
|
|
oui pour le ponçage je ne m'en suis pas sorti, j'ai poncé d'abord au 160 et 240 mais je n'ai jamais reussi à rattraper les rayures de ponçages de ces grains là, la prochaine fois je ne descend pas en dessous du P500. Là j'ai gâcher pas mal de peinture en passant plusieurs couches puis égalisé au 1000 à l'eau.
La prochaine fois je sors l'appret garnissant!
Pour la clim tu as une manu? Moi ce n'est pas la molette en elle même qui est abimée mais le centre des boutons avec les inscriptions. Tu as pu les declipser sans demonter toute la clim? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
|
|
|
|
RoRel
|
Posté le: 24 Juin 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
Suite à une manipulation hasardeuse d'un garagiste (pour une réparation après un accident), la fixation supérieure de ma poignée côté conducteur a été cassée ...
J'ai laissé couler quelques temps mais au bout d'un moment je me suis penché sur la question ^^
A l'époque je travaillais dans une entreprise de réparations de bateaux en matériaux composites et il m'a pas fallu 5 secondes pour me dire que j'allais me refaire une poignée avec un habillage carbone
"Complètement fada ce petit !" m'a dit mon boss !! Bref après pas mal de temps passé entre la conception et la réalisation j'ai réussi à me faire plaisir ...................
To Be Continued ... _________________ 147 1.6 TS 105ch |
|
|
|
|
hercul11
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 143 Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS
|
Posté le: 24 Juin 2010 12:18 Sujet du message: |
|
|
Je veux voir ça...!
Sinon moi pour le caoutchouc des commandes de clim auto sur une ancienne 147 j'avais tout enlevé en frottant à la main j'avais réussi à tout enlever et ça faisait propre ça pourrait être une solution aussi pour les poignées... _________________ 147 ph3, JTD 150 SELECTIVE |
|
|
|
|
Aristeas
|
Posté le: 22 Aoû 2010 14:30 Sujet du message: |
|
|
Mes poignées de devant étaient aussi bien crado; je m'y suis alors attaqué!
J’ai démonté mes portières avant pour accéder aux poignées afin de les poncer pour virer la gomme et peindre en noir mat. Il faut vraiment avoir le coup de main pour la démonte des portières !
Là, je trouve le résultat vraiment sympa.
Après un bon ponçage, noir mat et petit ponçage entre chaque couches. _________________ Alfa 147 toujours! |
|
|
|
|
|