Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


AVARIE DU SYSTEME DE CONTROLE MOTEUR

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALFAGT31



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 29 Aoû 2010 18:02    Sujet du message: AVARIE DU SYSTEME DE CONTROLE MOTEUR Répondre en citant

Bonjour je me présente je m appel greg et j ai une alfa gt jtd je me permet de venir vous voir sur se forum car s est vous les plus calé sur les probleme rencontré...
ausii voila se qui m amene parmis vous je viens d avoir un petit probleme ce matin mon odb me marque "AVARIE DU SYSTEME DE CONTROLE MOTEUR" et la jauge a gasoil part dans tous les sens avec le voyant de reserve qui clignote constament...en plus mon gt tourne comme un 2 cv.....elle tourne sur trois pattes.... crying
Quelqu un aurait il une idée d ou peu venir le probleme .....j ai netoyé la vanne erg mais pas de changement..............
bounce
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 29 Aoû 2010 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

un injecteur HS peut-être ? cry
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ALFAGT31



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 30 Aoû 2010 16:12    Sujet du message: AU GARAGE Répondre en citant

Ma gt est parti cet aprem au garage chez dougnac a Toulouse............je vous donnerai le verdict.............j espere rien de grave..... crying
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALFAGT31



Inscrit le: 28 Juin 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir voiture sorti du garage ( et oui déjà merci dougnac).......ouf rien de grave un coup de valise et panne trouve...une fiche sur un injecteur défaillante...........du coup j en ai profité pour faire une révision
A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 31 Aoû 2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouf alors ..

par contre, si ca recommence, il te faudra changer le faisceau .. (deja arrivé.. ) clin_oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JayJay34-06



Inscrit le: 28 Fév 2007
Messages: 1830
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: 01 Sep 2010 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais pas loin razz Content pour toi en tout cas que ce ne soit "que" ca clin_oeil cool
_________________
J'ai pas inventé l'eau chaude ... m'en fou le ricard se boit avec de l'eau glaçée!
147 2.0TS Selespeed

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kevin31



Inscrit le: 04 Sep 2010
Messages: 35
Localisation: Toulouse (Cugnaux)

MessagePosté le: 08 Sep 2010 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours a tous !
Voila je vous expose mon probleme, j'ai acquis depuis peu une alfa 147 TS 120 cv et en la poussant dans les tours (3-4000), j'ai le voyant et l'ODB qui m'affiche "avarie du systeme de controle moteur" donc dans un premier temps j'appelle le revendeur qui me dit
T'inquiete pas c'est la sonde qui a grillé, sa me le faisait quand je la poussais dans les tours, sa va partir tout seul tant que le ventilo tourne c'est bon. Ok
Puis hier juste en allumant la voiture j'ai eu ce voyant qui s'est allumé, donc jme suis dit c'est rien. Et ne voyant pas ce voyant s'eteindre, sa eveillé ma curiosité et je vois que le ventilo ne tourne pas alors que le moteur tourne....

Donc existe-t-il un lien de cause à effet entre le ventilo et ce probleme ?
Avez vous deja eu ce pb ?
Est ce que çà coute cher a faire réparer ?

Merci !
_________________
147 1.6 TS 120cv 3p Rosso Proteo + liseré gris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok