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Kingskater
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 31 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
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Posté le: 23 Sep 2010 04:40 Sujet du message: Tuto: Montage autoradio Kenwood BT60U |
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Bonjour à tous,
Ces derniers jours j'ai procédé à l'installation de mon nouvel autoradio en 2nde monte, j'en profite donc pour réaliser ce petit tutorial qui je l'espère pourra aider ceux qui galèrent avec le montage. Un grand merci d'ailleurs aux différents membres du forum qui m'ont aidé à m'y retrouver dans les branchements
Après de longues hésitations entre plusieurs modèles Alpine, Pioneer et Kenwood, j'ai finalement jeté mon dévolu sur le Kenwood BT60U, un autoradio CD MP3/AAC/WMA qui fait connexion directe Ipod/Iphone et qui dispose d'un kit Bluetooth Parrot intégré. Vous pourrez le voir en détail à ces adresses-là:
http://www.youtube.com/watch?v=3s3lGwBOu88
http://www.kenwood-electronics.fr/products/car/autoradios/autoradios_bluetooth/KDC-BT60U/details/
Malgré les nombreuses ovations à Alpine sur le forum et malgré le fait que Pioneer ait parait-il un son parfait pour le Bose, j'ai choisit ce modèle de Kenwood car il est très très complet et possède un design très sympa (je trouve).
Pour information, ma 147 est une Distinctive de 2003 (phase 1 donc), 150 ch, Bose, cuir, alarme, noir metal.
Voilà, les présentations sont faites, on entre donc dans le vif du sujet, l'autoradio
On commence par le déballage de la bête.
L'autoradio vu de face...
...et de derrière
Les deux câbles sortant à gauche correspondent à la prise USB et au micro (externe), et celui de droite à l'antenne radio. La prise AUX quant à elle est en format Jack et il faudra acheter un câble stereo mâle-mâle à côté (5€ env).
Possédant le Bose intégré j'ai dû me procurer à côté le kit d'adaptation (43€) ainsi que le boitier pour conserver les commandes au volant (58€), plus le cache 1din (10€) et les frais de port, soit une commande d'environ 115€ chez Autobacs (qui commande directement chez le fournisseur Sofare).
De gauche à droite, l'adaptateur commandes au volant, le faisceau autoradio, et le kit Bose.
On démonte l'autoradio d'origine, grâce à un cintre coupé en deux
Puis on démonte les portes-gobelets et la clim afin d'être plus à l'aise pour passer les différents câbles
On place l'entretoise et le câche 1din
Et on commence le branchement de tout ce petit monde
Premier essai non concluant, je me suis contenté de connecter les câbles entre eux en suivant les couleurs des broches et des câbles (ce qui en soit n'est pas idiot vous en conviendrez j'en suis sûr )
Aucun son ne sort du Bose, commandes au volant inactives. Bref, un fiasco total lol.
C'est pas grave, on cogite et on réfléchit un peu (qui a dit ça fume ??)
Effectivement, sur le faisceau autoradio il y a plusieurs câbles qui n'attendent qu'à être dénudés et reliés à leurs moitiés...il suffit de les trouver.
Ainsi, on relie le câble P.CONT et REMOTE CONT du faisceau autoradio au câble bleu du kit Bose et au câble violet du boitier de commandes au volant. Et après avoir identifié le rôle de chacune des trois prises vert/bleu/jaune qui sortent du tableau de bord, on les divise et on branche chaque prise à l'endroit où il faut sur le gros connecteur ISO qui sort des commandes au volant.
Bref, une fois tous ces câbles connectés, voilà ce qu'on obtient
Tout cela sera parfaitement logique pour ceux qui ont longtemps joué durant leur jeunesse à Electronic 2000, mais étant complètement bidon en électronique, j'ai du pas mal cogité avant de comprendre (et aussi consulter le forum ).
On fait un nouveau test et là c'est bon, le son sort bien du Bose et les commandes au volant fonctionnent. Hourra
On peut donc passer à l'installation de tout le reste, c'est-à-dire le micro externe et les câbles Ipod et AUX.
Pour le micro, j'avais déjà pensé à le placer dans la grille située dans le plafonnier qui héberge les capteurs de l'alarme comme l'avait déjà fait un membre du forum:
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=43911&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=bluetooth
Mais n'arrivant pas à déclipser le câble de l'alarme et surtout l'usage d'un dremel étant nécessaire j'ai finalement lâché l'affaire et j'ai placé le micro externe dans le nid d'abeille.
On fait ensuite passer le câble le long du parbrise (en écartant un tout petit peu la toiture, ça colle tout seul) et dans le joint qui longe la portière conducteur, pour finalement arriver dans la boite à fusible sous le volant.
Attention, le passage du câble dans le joint le long du tableau de bord est un peu chiant car le joint est dur à soulever, utilisez une carte de crédit ou équivalent pour écarter le joint et épargner vos petits doigts
Une fois l'histoire du micro réglée, on passe aux câbles Ipod et AUX qui vont sortir côté passager. Je n'ai pas voulu faire comme beaucoup d'entre vous qui ont choisit de faire sortir le câble dans l'accoudoir car je préfère avoir l'accès permanent à mon Iphone, qui sera de plus débrancher souvent (évidemment).
Ici pas de complications majeures, le démontage de la clim facilite énormément le passage des câbles.
Voilà, tout est branché je crois. On passe donc à la dernière étape, et pas des moindres, rentrer l'autoradio dans l'habitacle et faire tenir tout ce beau monde dans quelques centimètres carrés
On y va donc progressivement et on l'enfonce à moitié pour commencer.
On vérifie que tout fonctionne toujours bien avec un rapide allumage de l'autoradio, et on enfonce complètement en fermant les yeux, car on sent bien que ça force de l'autre côté lol. Mais au final ça rentre, ouf !!
Voilà, tout est bien qui finit bien (enfin). Et soulagement, j'échappe au clignotement du compteur kilometrique comme c'est souvent le cas après l'installation d'un autoradio en 2nde monte.
Encore une fois, merci aux membres du forum qui m'ont aidé pour ce montage (ils se reconnaitront).
Premières impressions sur l'autoradio maintenant.
Après un appel reçu j'ai pu tester le kit bluetooth, tout fonctionne bien, premier soulagement. Le répertoire du téléphone est intégralement téléchargé dans l'autoradio et on peut même afficher les SMS, que demander de plus ! De plus, l'écran est assez grand pour naviguer dans son répertoire confortablement.
Le son est agréable, même s'il manque de basses à mon goût.
Après avoir étudié un peu les très nombreux réglages de l'autoradio, j'ai quelques inquiétudes car il semblerait qu'il n y ait aucuns changements en modifiant certains paramètres sonores
On a beau changer le niveau des basses par exemple, on sent que rien ne change. Pourtant si j'avais fait un mauvais branchement, le son ne sortirait tout simplement pas du tout du Bose, me trompe-je ??
Bref, je sens que l'installation n'était qu'un prémisse avant de devoir m'attaquer aux réglages sonores qui sont très détaillés et qui me déroutent rien qu'en y pensant
D'ailleurs, pour les audiophiles, j'ai fait un bref aperçu des réglages sonores qu'on peut trouver sur l'appareil
Enfin, de nombreux réglages visuels sont possibles, et comme vous pouvez le voir il s'intègre très bien au rouge Alfa du tableau de bord
Je n'ai pas encore eu le temps de tester en détail les fonctionnalités Ipod ou du kit Bluetooth, mais je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions après plus de pratique.
Voilà c'est terminé, en espérant que ce petit tuto vous aura plu (même s'il n'a rien inventé) et qu'il contribuera à aider le plus grand nombre.
Et surtout félicitations à ceux qui ont lu jusqu'au bout _________________ Alfa 147 JTD 1.9 150ch noir métalisé, Bose, Cuir, alarme électronique.
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=4704 |
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ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
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Posté le: 23 Sep 2010 06:34 Sujet du message: |
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yep content que tu aies réussi :) alors content du rendu accoustique? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
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tomtom75
Inscrit le: 01 Avr 2007 Messages: 18804 Localisation: A droite... A gauche...
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Posté le: 23 Sep 2010 11:10 Sujet du message: |
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Et ben voilà _________________ Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619 |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 23 Sep 2010 11:25 Sujet du message: |
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ça fait unpeu trop marketing tous ces réglages, le plus important c'est la qualité des chips utilisées pour les amplis, des condesnateurs etc _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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Kingskater
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 31 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
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Posté le: 24 Sep 2010 02:03 Sujet du message: |
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@Tipiak,
C'est ton avis, mais pour ma part j'estime que de nombreux réglages sonores permettront de satisfaire le plus grand nombre d'oreilles du fait du nombre de possibilités. Car certains appareils dans la même tranche de prix ont beaucoup moins de réglages que ça, c'est donc un point positif.
Pour les condensateurs c'est du mosfet 50W comme Alpine et Pioneer, à moins que ce ne soit pas de ça que tu parles. Pour ma part la qualité sonore m'enchante, car les aigus et medium sont beaucoup mieux rendus que sur le poste d'origine (même après rajout des tweeters, impossible de bien entendre une voix féminine sur une chanson). Et n'ayant pas d'autre témoignage sur du Kenwood sur le forum mon avis ne peut donc pas être comparé pour le moment.
La seule chose sur laquelle je m'interroge c'est le fait que certains réglages soient inactifs alors que d'autres fonctionnent. Par exemple, pourquoi peut-on régler l'équaliseur et pas le niveau des basses ?
De plus, certains menus sont ambigus. Ainsi "built-in AMP" que l'on peut activer ou désactiver, désigne-t-il l'ampli intégré dans l'appareil ou l'ampli externe (Bose dans notre cas) ?? Quant on le désactive plus aucun son ne sort du tout, ce qui fait donc penser qu'il s'agit bien du Bose, mais alors dans ce cas, pourquoi certains réglages n'agissent pas sur le Bose alors qu'il le reconnais visiblement bien ??
Bref, un menu (comme toujours) perfectile et surtout un manuel aussi clair que Jean-Claude Van Damme en interview font que je vais sûrement prendre un certain temps avant de trouver le son parfait. Mais bon il vaut mieux avoir trop de choix que pas de choix du tout _________________ Alfa 147 JTD 1.9 150ch noir métalisé, Bose, Cuir, alarme électronique.
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=4704 |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 24 Sep 2010 13:24 Sujet du message: |
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salut,
Puisque tu as le Bose ,tu n'as pas du souffle dans les HP lorsque tu n'as pas de musique? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Kingskater
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 31 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
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Posté le: 25 Sep 2010 01:47 Sujet du message: |
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Non pas spécialement, aucun son sourd lorsqu'il n y a pas de musique.
Pourquoi tu en as un toi ? Quel est ton autoradio et quel adaptateur Bose tu as installé ? _________________ Alfa 147 JTD 1.9 150ch noir métalisé, Bose, Cuir, alarme électronique.
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=4704 |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 25 Sep 2010 08:52 Sujet du message: |
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c'est Pioneer avic f900bt avec un adaptateur phonocar.
Mais je pense essayer d'enlever le phonocar et attaquer le bose avec les sorties préampli (RCA) du poste puisque il y en a .
Car là ,on utilise un signal amplifié pour le réduire et enfin le reamplifier avec l'ampli du bose.
Non? _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Ricardo62
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Sep 2010 09:04 Sujet du message: |
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willy a écrit: | c'est Pioneer avic f900bt avec un adaptateur phonocar.
Mais je pense essayer d'enlever le phonocar et attaquer le bose avec les sorties préampli (RCA) du poste puisque il y en a .
Car là ,on utilise un signal amplifié pour le réduire et enfin le reamplifier avec l'ampli du bose.
Non? |
+1 C'est a mon avis la meilleure solution.
J'ai toujours pensé que cela ne doit pas etre top d'attenuer un signal amplifié pour le reamplifier derriere.
C'est, a mon avis, source de pas mal de perte de qualité.
Mais bon, peut être que c'est a peine audible comme différence et que cela ne vaut pas le coup de se casser le c.l _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
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Ricardo62
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
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Posté le: 25 Sep 2010 09:22 Sujet du message: |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 25 Sep 2010 12:46 Sujet du message: |
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Ricardo62 a écrit: |
+1 C'est a mon avis la meilleure solution.
J'ai toujours pensé que cela ne doit pas etre top d'attenuer un signal amplifié pour le reamplifier derriere.
C'est, a mon avis, source de pas mal de perte de qualité.
Mais bon, peut être que c'est a peine audible comme différence et que cela ne vaut pas le coup de se casser le c.l |
je pense aussi que ça vaut le coup de se le casser! _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!) |
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Kingskater
Inscrit le: 09 Nov 2009 Messages: 31 Localisation: Saint Quentin en Yvelines
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Posté le: 25 Sep 2010 15:55 Sujet du message: |
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Hum intéressant comme montage. Si j'ai bien compris on laisse les connecteurs ISO côté autoradio mais on passe en RCA côté ampli Bose c'est ça ?? La qualité de son est vraiment meilleur en RCA ?? _________________ Alfa 147 JTD 1.9 150ch noir métalisé, Bose, Cuir, alarme électronique.
http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=4704 |
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Ricardo62
Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 1368 Localisation: Toulon
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Posté le: 26 Sep 2010 02:16 Sujet du message: |
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Non, c'est l'inverse. Du coté de l'autoradio tu sort en RCA et tu attaques l'ampli BOSE par son cable ISO. _________________ ex Alfa 147 2.0 TS Selespeed - 3P - Rosso Alfa
ex Fiat Bravo 1.4 T-Jet 150 Cv Sport - Rosso Bravo
Alfa Giulietta Sprint 1.4 MA 170 Cv TCT - Rosso Alfa
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=23512 |
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FinkBrau
Inscrit le: 18 Déc 2010 Messages: 55 Localisation: Metz
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Posté le: 12 Jan 2011 21:48 Sujet du message: |
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J'ai une question !
Est-ce que les commandes au volant permettent de naviguer dans les dossiers de la clé usb (par exemple) pour choisir la musique ? _________________ Alfa Romeo 147 1.9 JTD 170 Ducati Corse |
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Getz35
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 311
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Posté le: 13 Jan 2011 11:57 Sujet du message: |
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Alfa31
Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 198 Localisation: Toulouse cong !
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Posté le: 29 Jan 2011 23:31 Sujet du message: |
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Merci pour ce tuto
Cet autoradio m'intéresse pas mal mais je constate dans les caractéristiques qu'il ne serait pas compatible iphone4 mais seulement 3G ou 3GS.
Quelqu'un en sait plus à ce sujet?
http://www.kenwood.com/cs/ce/ipod/
Sur ce lien où l'on peut tester la compatibilité entre les produits Apple et Kenwood, il n'y a pas de câbles dispo pour l'iphone4 et le BT60U alors qu'il en existe un pour le 3GS. D'un autre côté je me demande bien pourquoi un câble valable pour le 3GS ne le serait pas pour le 4...
D'autre part, je me suis un peu renseigné sur les autoradios Bluetooth et Iphone4 auprés de Norauto et Feu vert. Le premier me dit qu'ils ont de gros problémes avec le 4 et n'arrivent à rien faire fonstionner avec et le second me dit qu'il n'y a aucun problème. Alors, qui croire?? _________________ Alfa Romeo 147 JTD 140 TI azzuro !
Mes ex bolides :p :Clio 1.2 RT / Clio 1.2 RN / Clio 1.9D RN / Ibiza TDI 130 full options. |
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Guils
Inscrit le: 08 Fév 2011 Messages: 1
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Posté le: 09 Fév 2011 11:52 Sujet du message: |
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[quote="Alfa31"]Merci pour ce tuto
Cet autoradio m'intéresse pas mal mais je constate dans les caractéristiques qu'il ne serait pas compatible iphone4 mais seulement 3G ou 3GS.
Quelqu'un en sait plus à ce sujet?
...
Salut, je me suis inscris sur ce forum pour répondre à ta question concernant la compatibilitée avec l'Iphone 4.
Je possède une Mégane 2 2006 et voulant changer de poste j'ai donc pris le BT60U, il reconnait bien mon iphone 4 (4.2.1) !
En bluetooth:
la fonction appel fonctionne,
le streaming audio aussi (commande par le poste et par l'iphone)
En USB:
il se recharge et est reconnu comme un Ipod avec recherche par titre, artiste, ... (qu'il ne fait pas en streaming).
A l'acquisition le firmware bluetooth était en 3.11 (qui marchait très bien), j'y est fait la dernière mise à jour 3.12 (qui ne mentionne pas la compatibilitée avec l' Iphone 4) aucun soucis!
C'est un super autoradio mais assez difficile à régler (télécharge la notice sur le cite constructeur plus complète !)
Seul bémol je ne comprends pas à quoi sert le fil orange/blanc (variateur de luminosité) je l'ai donc retiré de la fiche ne savant pas où le brancher.
J' hésitais entre celui la et l'Alpine 125BT mais le streaming audio m'a fait trancher et je ne regrette vraiment pas mon achat, surtout à moins de 200e il n y'a pas mieux!
J'espère t'avoir aider et si tu l'achète tu ne le regretera pas!
PS: http://www.chila-audio.com/catalogsearch/result/?q=bt60u |
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Mitou
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 14
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Posté le: 01 Aoû 2011 22:24 Sujet du message: |
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Bonjour, voilà quelques temps que je recherches un adaptateur pour le système Bose. Je suis aller voir sur le site cité au début du tuto, Autobacs et je ne le trouve pas !
j'aimerais installer mon poste Pioneer 4200 SD.
Merci de bien vouloir m'aider car je ne trouves aucun liens sur le forum ! @ plus ! |
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Mitou
Inscrit le: 27 Juin 2011 Messages: 14
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Posté le: 10 Aoû 2011 19:33 Sujet du message: |
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willy
Inscrit le: 16 Déc 2008 Messages: 3238 Localisation: Pas loin de Perpignan
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Posté le: 10 Aoû 2011 20:11 Sujet du message: |
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Tu as mal cherché car l'interface phonocar est citée souvent. _________________ 147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
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