Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Problème alfa 147, démarrait plus..

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davidcarole



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: 62600

MessagePosté le: 02 Oct 2010 20:00    Sujet du message: Problème alfa 147, démarrait plus.. Répondre en citant

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, je suis egalement un tout nouveau acquéreur d'une Alfa 147 JTD distinctive 115cv... Elle est de mars 2003 et a un total de 79000 kms... J'ai acheter la voiture à un particulier mercredi soir. Le vendeur m'a bien dit qu'il n'avait jamais eu de soucis... Je l'ai cru!!!

Hier en voulant repartir u boulot, jai voulu démarrer mon nouveau joujou pour rentrer a la maison, et la, plus rien... Message d'erreur qui disait: "probleme ASR, Défaut du système EBD et Problème ABS", et impossible de démarrer.... J'ai tenter plusieurs fois en vain... J'ai donc appeller un ami qui est venu me dépanner, j'ai donc mis des pinces sur la batterie et la voiture a redémarré.. J'ai roulé 15 min pour la ramener chez moi. Le truc c'est que pendant ce quart d'heure leniveau du gazoil etait en reserve, le truc c'est que j'avais fait le plein au 3quart le jeudi matin... Et au fure et a mesure que je roulait le temoin de gasoil remonté... Je l'ai redémarrer ce matin et la nikel, rien a signaler, plus de message d'erreur, plus rien, j'ai roulé encore 15 minutes pour la chauffer un peu.. Des peronnes mes disent que ca peu venir de la batterie... Quand pensez vous?

Je voudrais savoir si quelqu'un a déja rencontrer ce genre de soucis et si vous savez d'ou cela peut venir...

Merci de vos réponse, en esperant trouver d'ou vient le soucis... Car la je suis un peu dégouté d'Alfa... lol, je reprend la 206 70 cv du coup!! snif...
_________________
David 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




dbfullscayle



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 1264
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 02 Oct 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=40836&highlight=sapin+++noel

Si tu apprivoises la fonction "rechercher" et ses sous-fonctions ("tous les termes" etc..) tu auras ta réponse très vite clin_oeil

Enfin une présentation est indispensable dans la rubrique "acceuil & .... présentation" sinon on devient méchant grrr mdr
_________________
126 Turismo Sport voiture vendue en 2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
davidcarole



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 2
Localisation: 62600

MessagePosté le: 02 Oct 2010 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup !!!!! je suis rassuré.....
_________________
David 147
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Oct 2010 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

davidcarole a écrit:
merci beaucoup !!!!! je suis rassuré.....

et donc oui c'est bien la batterie ;-) ne regrette pas ta 206 lol ;)
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok