Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann
|
Posté le: 17 Juin 2004 13:15 Sujet du message: Epaisseur minimale des disques avant remplacement |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaitrait l'epaisseur neuve et l'épaisseur minimale des disques de frein avant remplacement sur 147 Selespeed ?
Pas trouvé çà dans les posts précédents...
D'avance merci. _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 17 Juin 2004 13:19 Sujet du message: |
|
|
ben y a pas de normes exactes, c'set a vu d'oeil il me semble. en tout cas fo pas qu'i soit creusé sur plus de 1,5 mm max. je pense |
|
|
|
|
alfachamp
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 48 Localisation: gravelines 59
|
Posté le: 17 Juin 2004 21:12 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que la cote est écrite sur le disque _________________ alfa 147 ,1.6 16s 120cv,champagne,cuir,16 pouces selespeed,pipercross,hifi,silencieux supersprint |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 18 Juin 2004 01:47 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ben y a pas de normes exactes, c'set a vu d'oeil il me semble. en tout cas fo pas qu'i soit creusé sur plus de 1,5 mm max. je pense |
Les normes inexistantes, c'est bon pour les Clio I, alors remets tes pendules à l'heure STP.
Je ne connais pas les cotes mais demande à ton garagiste.
Tout ce que je sais, c'est que depuis qu'il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes, celles-ci sont plus "agressives". Avec une utilisation normale, il faut compter 2-3 jeu de plaquettes par disque. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
Yann
|
Posté le: 18 Juin 2004 08:40 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de vos réponses. _________________ EX 2.0 Selespeed . La prochaine fois que j'acheterai une italienne, c'est parce qu'elle aura un moteur allemand.
Le virus Alfa ? Moi çà m'a refilé une gastro. |
|
|
|
|
|