Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vibif
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 19 Juin 2004 12:51 Sujet du message: frein de la gta sur ma ti |
|
|
J'aimerais mettre les frein rouge avec l ecriture alfa romeo en blanc, ceux de la gta quoi , sur ma TI, es possible ? et combien ca coute ?
merci _________________ 147 GTA BLACK tout options |
|
|
|
|
|
Looping
|
Posté le: 19 Juin 2004 14:25 Sujet du message: |
|
|
une bonne bombe de peinture speciale qui supporte la chaleur et le tour et joué....... non ? _________________ Nissan Juke 1.5 dci Tekna - rouge sport (comme flash Mc Queen) ;-) |
|
|
|
|
Carlos
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 129 Localisation: Portugal (Lisboa)
|
Posté le: 19 Juin 2004 14:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est possible de mettre les freins Brembo de la GTA.
Mais il y a nue condition: il faut que tu aies des jantes d'au moins 17 pouces (ce qui est le cas de toute façon sur une Ti, si je ne me trompe).
Mais tu devra changer également les disques, car ceux de la GTA sont plus grands (et plus gors aussi je crois).
Sinon, Novitec et d'autres marques font des kits comparables. |
|
|
|
|
vibif
Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 66 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: 19 Juin 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
merci, mise a part demander a ma concession , je peux acheter ou ces frein ? ( j aimerais vraiment ceux avec le logo alfa dessus), ya une site qui les vends ? merci _________________ 147 GTA BLACK tout options |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Juin 2004 16:51 Sujet du message: |
|
|
Comme dit plus haut, solution de facilité et surtout beaucoup moins cher et techniquement sans probleme:
- 1 bombe de peinture ou pot de peinture spécial etriers de freins rouge
- 1 pinceau fin et une peinture hautes temperatures blanche... |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, après le silencieux, les clignos latéraux, les feux arrières, le rabaissement et j'en passe, voilà les freins... Z'en avez pas marre de me donner des idées comme ça ???
N'empêche, bonne idée les freins, surtout sur les jantes TI bien ajourées... Si tu choisis la solution "je mets les freins de la gta", tu nous tiens au courant (prix, montage, rendu, etc...) ? Enfin les autres je sais pas mais moi je serais assez intéressé (comme ça je ferai une commande groupée clignos+freins gta)...
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 19 Juin 2004 18:34 Sujet du message: |
|
|
Vous allez vite etre calmés les gars...
prix d'un seul etrier nu, sans garnitures ni accessoires
9947850 ETR.FRE.AV.S.PAST. DS 334,08 e HT
700e déjà juste pour les etriers...
les disques de Gta: 100e piece
soit déjà 900e
faut rajouter 100e de garnitures et accessoires par roues, soit encore 200e
=1100e...juste pour l'avant
pour l'arrière, faut rajouter environs 250e par roue pour les etriers et garnitures+100e de disque soit environs 700e pour l'arrière... |
|
|
|
|
Sam
Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 329 Localisation: de l'autre côté de l'écran (55)
|
Posté le: 19 Juin 2004 21:47 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est sûr... D'un autre côté, kit novitec à 1350 euros pour l'avant (je crois seulement), on y gagne encore... Et puis, quand on aime, on ne compte pas.... (Par contre vais économiser un peu moi, avec le coupé qui se profile pour 2005.... )
_________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 20 Juin 2004 00:38 Sujet du message: |
|
|
kit foliatech pour repeindre vos étriers c'est autour de 40e chez norauto et çà résiste bien (çà fait 3 mois que les miens sont peint et çà tiens nickel
L'inconvéniant çà fait une chose en plus a nettoyer! _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 20 Juin 2004 01:33 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Comme dit plus haut, solution de facilité et surtout beaucoup moins cher et techniquement sans probleme:
- 1 bombe de peinture ou pot de peinture spécial etriers de freins rouge
- 1 pinceau fin et une peinture hautes temperatures blanche... |
ou pour le logo un pochoir papier (copier/telecharger un logo, imprimer à la dimension voulue, découper le lettrage) et un gros pinceau _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
jgag
Inscrit le: 15 Fév 2004 Messages: 1530 Localisation: Grenoble (38)
|
Posté le: 20 Juin 2004 11:24 Sujet du message: |
|
|
Pour le logo vous n'y etes po du tout !!!!
Moi aussi g peint mes etriers en rouge avec la peinture foliatec ( Au pinceau, car à la bombe cela fait des couches trop fines ,donc moins resistante : g deja fait le test avec la bombe est c nul !!)
Bref pour les logo , j'ai télecharger un logo sur le net , et je suis allé chez un mec qui fait de la déco avec de l'autocolant "vinyl" 3M , je l'ai ais fait découpé et posé moi même et le résultat est bluffant , pour vous dire à la conssesion alfa ils ont crus pendant 10sec que j'avais fait mettre des étriers de GTA !!!
Mais ils ont vite vu que ce n'etait pas le cas.....
Sinon La largeur pour l'avant est de 70mm et l'arrière est de 65mm
Comme sur la GTA " j'avais mesuré"
Vous pouvez voir le resultat dans l'onglet www ci-dessous....
A plouche _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 20 Juin 2004 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ps g oublier de vous dire :
Moi aussi je me suis posé la question mais le vinyl va fondre !!!!!
Et NON !!!!!!!
Cela fait 2 ans et demi et tjrs nikel comme neuf..... _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 20 Juin 2004 12:20 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jgag
|
Posté le: 20 Juin 2004 14:10 Sujet du message: |
|
|
oui c clair c genre de kit de frein sont extraordinaire mais exessivement onereux et inaxessible en general...
mais y a pas mieux....; _________________ EX:Alfa 147 1.9 JTD 150CV 8S 3portes AzzuroGabbiano, 17" GTA et rétros chromés, Becquet et pot GTA, Interieur maison Alcantara noir, Parrot CK3100, Actuelle ALFA 159 TI Noire fournisseur officiel de Stickers "étriers" stickers.alfaromeo@gmail.com pour cmder des stickers http://www.everyoneweb.fr/147 |
|
|
|
|
Sam
|
Posté le: 20 Juin 2004 21:55 Sujet du message: |
|
|
Il ne font malgré tout que 2200 euros _________________ Maintenant en GTA Selespeed rouge alfa |
|
|
|
|
nonog
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 292 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 21 Juin 2004 10:06 Sujet du message: |
|
|
jgag a écrit: | Pour le logo vous n'y etes po du tout !!!!
Moi aussi g peint mes etriers en rouge avec la peinture foliatec ( Au pinceau, car à la bombe cela fait des couches trop fines ,donc moins resistante : g deja fait le test avec la bombe est c nul !!)
Bref pour les logo , j'ai télecharger un logo sur le net , et je suis allé chez un mec qui fait de la déco avec de l'autocolant "vinyl" 3M , je l'ai ais fait découpé et posé moi même et le résultat est bluffant , pour vous dire à la conssesion alfa ils ont crus pendant 10sec que j'avais fait mettre des étriers de GTA !!!
Mais ils ont vite vu que ce n'etait pas le cas.....
Sinon La largeur pour l'avant est de 70mm et l'arrière est de 65mm
Comme sur la GTA " j'avais mesuré"
Vous pouvez voir le resultat dans l'onglet www ci-dessous....
A plouche |
On ne les voit pas sur ton site. Tu pourrais pas nous faire d'autres photos en gros plan? _________________ 147JTD115 nav+ et ipod photo branché à part...A moi les grands espaces |
|
|
|
|
|