Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
147
|
Posté le: 21 Juin 2004 11:53 Sujet du message: GPS : Mapsonic / Itinéraire prédéfini |
|
|
Salut,
Je voudrais savoir si il est possible (patch à télécharger, add-on, logiciel supplémentaire) avec un palm équipé de mapsonic de définir un itinéraire précis (par exemple si on ne veut pas prendre l'autoroute). Ca pourrait se faire de la manière suivante :
1- je prépare mon itinéraire sur mon pc (je choisis complètement le chemin : routes, villes par lesquelles passer ...)
2- je transfère la carte sur le pda
3- le pda ne calcule pas le chemin mais me donne les instructions pour suivre le chemin que j'ai précédemment choisi. (au mieux, il nous remet sur la route si on s'est égaré)
Ps : pour l'instant, j'ai trouvé la solution qui consiste à recouper ma carte en me contentant de garder la route qui m'intéresse et/ou en faisant des coupes sur le tracé des routes non désirées pour pas qu'il me les choisisses (J'avoue que c'est un peu fastidieux pour préparer un long trajet )
Donc si quelqu'un a déjà entendu parler d'une solution de ce genre |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 21 Juin 2004 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais commencer à m'apporter une partie de réponse à moi-même ! Enfin, surtout pour ceux que ca pourrait intéresser !
Il y aurait moyen de ne pas prendre un certain type de route en optant pour une solution détournée.
Exemple : ne pas prendre l'autoroute (peut etre utile si on est quasiment sûr qu'il va y avoir des bouchons) :
1- régler la limite de vitesse sur autoroute à 5km/h (par exemple)
2- choisir "Calculer le chemin le plus rapide"
A plus, |
|
|
|
|
|