Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Persol
Inscrit le: 08 Avr 2008 Messages: 2861 Localisation: Grenade (31)
|
Posté le: 18 Mai 2009 18:04 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
linou
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 1997 Localisation: toulouse
|
Posté le: 18 Mai 2009 20:56 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
sprint1716v
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 19 Localisation: mouscron en belgique
|
Posté le: 02 Juin 2009 20:23 Sujet du message: |
|
|
je vient de faire aussi les HP arrière de ma 147 3P
je n'ai pas acheté des entretoise a 15 euro la paire surtout qu'il en faut de paire.
j'ai acheté 2 paires de pioneer d'occasion les TS A1710 3 voies 50W RMS 200W
j'ai commencé par l'arrière
conclusion;les hp d'origine sont assé bon, je pence que le problème c'est le poste,j'ai le NV+ _________________ alfa spider s4 de 1992
alfa sprint 17QV 1988 en 16v 138ch
alfa 147 jtd 115ch 2003
seat leon tdi 110ch 2002( la seul qui n'a jamais de problème) merci vw |
|
|
Revenir en haut |
|
|
sprint1716v
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 19 Localisation: mouscron en belgique
|
Posté le: 08 Juin 2009 09:12 Sujet du message: |
|
|
je vient de changer les HP avant ,
pour les cales des HP moi j'ai récupéré les ancien HP,
conclusion.
le son est de meilleur qualité ,mais? ce n'est pas encore térible
les basse ne résiste pas au volume, je suis au volume 30 avec mon NV+
je vais essayé de pacer un ampli sur le poste d"origine _________________ alfa spider s4 de 1992
alfa sprint 17QV 1988 en 16v 138ch
alfa 147 jtd 115ch 2003
seat leon tdi 110ch 2002( la seul qui n'a jamais de problème) merci vw |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bastenix
Inscrit le: 27 Déc 2007 Messages: 890 Localisation: Grenoble
|
Posté le: 08 Juin 2009 09:38 Sujet du message: |
|
|
Commence par faire des vrais entretoises rigides en bois, et insonorise ta porte, tu vas voir comme ça va taper ensuite :) _________________
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
sprint1716v
Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 19 Localisation: mouscron en belgique
|
Posté le: 08 Juin 2009 11:00 Sujet du message: |
|
|
tu a aussi le NV+ dans ta 147 et sois un peut plus gentil avec moi STP _________________ alfa spider s4 de 1992
alfa sprint 17QV 1988 en 16v 138ch
alfa 147 jtd 115ch 2003
seat leon tdi 110ch 2002( la seul qui n'a jamais de problème) merci vw |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Davide
Inscrit le: 21 Juil 2010 Messages: 12
|
Posté le: 23 Aoû 2010 14:51 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Nickel pour ton tuto par contre pourrais-tu mettre a nouveau les liens des photos car elle ne sont plus visible
Merci d'avance :) _________________ Alfa Romeo 147 TI 3 portes 150ch |
|
|
Revenir en haut |
|
|
thebestju
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 442 Localisation: 01
|
Posté le: 02 Oct 2010 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'ai une petite question concernant les hauts parleur arrière, je dispose d'une alfa gt 1,9 150cv, je sais que la taille des hp arrières est de 16,5cm mais j'ai vu une promo sur des hp pionner mais ils sont seulement en 17cm est ce vous pensez que je peux les mettre quand même?? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
linou
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 1997 Localisation: toulouse
|
Posté le: 17 Oct 2010 19:05 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
coluche
Inscrit le: 21 Mai 2012 Messages: 72 Localisation: Haute normandie
|
Posté le: 21 Mai 2012 19:52 Sujet du message: |
|
|
bonjour, a tous
je voudrais savoir si quel qun c ci il y a une solution pour neutralisée les canaux radio autre que FM car pour passer de la radio au CD il faut passer par diferente station parasite (AW...)
merci pour vos reponse |
|
|
Revenir en haut |
|
|
faralexis
Inscrit le: 23 Juin 2012 Messages: 193 Localisation: Metz
|
Posté le: 04 Aoû 2012 21:00 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous
Je remonte un peu car j'ai une question
J'aimerai savoir si en démontant la garniture comme indiqué on peut débosseler la tôle de l'aile arrière (foutu parking parisien trop petit :( :( )
Merci d'avance! _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Rosso Alfa - Cuir chauffant - Bose |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|