Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cricri51
|
Posté le: 13 Oct 2010 16:57 Sujet du message: bruit de frottement an marche |
|
|
bonjour
comme le dis le sujet il y a un un assez gros bruit "comme un frottement" lorsque je fais une marche arrière audible a l'intérieur de l'habitacle et pas a l’extérieur.Auriez vous une idée?
et aussi est ce facile de changer la marmite et le silencieux de mon alfa 1.6l ts car celui est tout rouiller? |
|
|
|
|
|
cricri51
|
Posté le: 20 Oct 2010 13:32 Sujet du message: |
|
|
re bonjour
Bon malgré que je n'est aucune réponse ou piste ,je viens d'emmener mon alfa au garage afin de bénéficier de la garantie véhicule d'occasion avant la limite des 3 mois et le problème vient en faite du silent bloc central moteur qui est foutu et donc avec la vibrations du moteur créer un bruit grave en marche arrière.
Voilà a défaut d'avoir eu de réponse je poste celle ci , si sa peut aider quelqu'un ... |
|
|
|
|
Hamza_31
Inscrit le: 14 Fév 2010 Messages: 536 Localisation: Toulouse/Blagnac
|
Posté le: 20 Oct 2010 20:57 Sujet du message: |
|
|
OK merci
Et alors, ils te l'ont changé le support ?? Sous garantie ?? _________________ Alfa 147 1.6 TS 120 Distinctive 5 portes JA17 supersport, Cuir Beige, Répetiteurs Blancs, Etriers Rouges + Stickers, Coques de Rétro Ducati, que du lourd!!
Weewewe !! |
|
|
|
|
cricri51
|
Posté le: 21 Oct 2010 18:57 Sujet du message: |
|
|
Le gars du garage a envoyer le devis et j'ai eu la réponse ce matin et ben non c'est pas pris par la garantie car silent bloc semi écraser, déchirer c'est due a l'usure donc pas pris en charge bref je vais devoir payer de ma poche pas si grave le devis ne coûtais pas 100 euros par contre c'est impressionnant la bruit que sa fait.
Pourvu que le garage ne m'invente pas autre chose en démontant car il faut encore que je change le silencieux bouffer par la rouille , je vais le faire moi même "je vais surement commander un ragazzon en inox" pour être tranquille. |
|
|
|
|
cricri51
|
Posté le: 30 Oct 2010 20:43 Sujet du message: |
|
|
sa y est le fameux silent block est changer en plus la vis etait trop grande se qui faisait un tapement sur le bloc lorsque je poussait la 2ème pour passer le 3 ème ,donc voila tout est ok plus de bruit en marche arriere et ce fameux claquement de passage 2 à 3ème. |
|
|
|
|
|