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Consommation monstre (147ducati)
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momo3378



Inscrit le: 03 Oct 2010
Messages: 120

MessagePosté le: 22 Oct 2010 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non je pense plus tot que nos 147 sont de mèche avec les syndicats en ce moment, elles veulent la pénuerie d'essence...
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kevin78150



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MessagePosté le: 22 Oct 2010 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

momo3378 a écrit:
Non je pense plus tot que nos 147 sont de mèche avec les syndicats en ce moment, elles veulent la pénuerie d'essence...


+1 mais pour la bonne cause clin_oeil
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grise147



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Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 22 Oct 2010 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

c est absolument NORMAL ....

car un moteur froid, consomme plus que quand il est chaud ..

comme il fait froid, la conso instantanée est plus élevée lors des 20 premiers km ...

seul la conso moyenne est plus precise que le reste ...

la conso instantanée, sert a donner des sueurs froides injustifiées .. clin_oeil au_revoir
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winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 23 Oct 2010 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
c est absolument NORMAL ....

car un moteur froid, consomme plus que quand il est chaud ..

comme il fait froid, la conso instantanée est plus élevée lors des 20 premiers km ...

seul la conso moyenne est plus precise que le reste ...

la conso instantanée, sert a donner des sueurs froides injustifiées .. clin_oeil au_revoir


si je te suis ca ve dire que C T tjrs comme ca, mais le probleme ces qu'avant je faisait au alentour des 850km en roulant cool et en faisant de acceleration et rouler vite....maintenant depuis que j'ai le problème la voiture en fait que 700. en roulant vraiment comme avant, et ce qui est encore plus fous ma conso moyenne a baisser a 6.2 alors qu'avant ele était a 6.5...je ne comprend plus rien........
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grise147



Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 8762
Localisation: TOULOUSE !

MessagePosté le: 23 Oct 2010 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

bin, si tu fais que des petits trajets, bin, ton moteur a encore moins le temps pour chauffer pour consommer moins,

aussi, souvent, quand je remarque que ca consomme trop, bin, une vidange, et voire un filtre a air, change enormement la donne .. clin_oeil
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sysy22



Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 3282
Localisation: toulouse

MessagePosté le: 23 Oct 2010 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

je suis grise sur la conso reduite suite à une vidange, c'est flagrant oh

Sans parlé du filtre à air, ça c'est aussi du bon sens content
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rien ne sera plus comme avant

une vie..
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Psychoshoxx



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Messages: 192
Localisation: Friville Escarbotin (80 SOMME)

MessagePosté le: 24 Oct 2010 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
bin, si tu fais que des petits trajets, bin, ton moteur a encore moins le temps pour chauffer pour consommer moins,

aussi, souvent, quand je remarque que ca consomme trop, bin, une vidange, et voire un filtre a air, change enormement la donne .. clin_oeil


+1

vidange et filtre à air... ne pas hésiter! c'est flagrant effectivement.
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winnie35



Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 326

MessagePosté le: 07 Nov 2010 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous

voila mon problème de consommation est résolue...
Elle est redevenue normal....

Changement de capteur de pression turbo...
Ma voiture est tombé en rade après 1000bornes de route, même symptôme qu'une vanne EGR, mais après nettoyage de la vanne et du capteur de pression, le garage n'avait tjrs pas résolue le problème donc il on remplacer le capteur et hop la voiture à remarcher.

Maintenant la voiture en démarrage normal ne dépasse que très faiblement les 15l a vitesse constante et faible elle n'augmente plus jusqu'à saturation, et forte accélération ma consommation augmente doucement et non plus 2l par 2l...

Meci a jld automobile pour la réparation (alberville)
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khraft



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MessagePosté le: 30 Déc 2010 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu pour moi.

Suite a un problème de moteur qui broutait (voir topic : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=44900&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= ) mon affichage instantanné remarche.

C'était une prise sur un injecteur qui déconnait. Changement de la prise et tout est nickel. Fait chez Alfa Annemasse pour 110 euros, examiner, essai, main d'œuvre (1 heure).

Voilà, si l'info peut servir à quelqu'un ... clin_oeil
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grise147



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MessagePosté le: 30 Déc 2010 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

la, je comprends mieux,

en effet, le calculo, ne comprends pas tel cylindre ne donne pas de rendement ...

du coup, il augment ( sans mettre de code defaut) le temps d injection de l injecteur concerné, pour compenser le manque de punch, du coup la conso theorique augmente, la conso reelle peut augmenter ( elle est pas forcément reelle, car, le connecteur merdouille )

et enfin, le connecteur travaille a 115 V .. du coup, si vous pouvez donner un coup de nettoyant contact dedans tous les 2 ans, c est tres bien .. cool

au_revoir
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khraft



Inscrit le: 24 Aoû 2007
Messages: 2315
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MessagePosté le: 30 Déc 2010 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
la, je comprends mieux,

en effet, le calculo, ne comprends pas tel cylindre ne donne pas de rendement ...

du coup, il augment ( sans mettre de code defaut) le temps d injection de l injecteur concerné, pour compenser le manque de punch, du coup la conso theorique augmente, la conso reelle peut augmenter ( elle est pas forcément reelle, car, le connecteur merdouille )


enfin à la fin j'ai eu le voyant controle bla bla qui était allumé clin_oeil enfin ça broutait grave pour aller jusqu'à la concess lol

grise147 a écrit:
et enfin, le connecteur travaille a 115 V .. du coup, si vous pouvez donner un coup de nettoyant contact dedans tous les 2 ans, c est tres bien .. cool

au_revoir


Ouais je vais faire ça maintenant. cool
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winnie35



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MessagePosté le: 31 Déc 2010 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

oki....

Donc au bout du compte tu as eu quand même un avarie système....
petit question elles sont ou ces fiches de connections...
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grise147



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MessagePosté le: 31 Déc 2010 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

sur les injecteurs, quand tu enleve le cache, elles sont 4 et devant ton nez .. clin_oeil au_revoir
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winnie35



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MessagePosté le: 02 Jan 2011 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

grise147 a écrit:
sur les injecteurs, quand tu enleve le cache, elles sont 4 et devant ton nez .. clin_oeil au_revoir


Je regarderai cela, même si j'ai l'impression que ma voiture ne fait plus de bétise je regarderais....
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