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deschamps
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: flayosc
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Posté le: 23 Oct 2010 22:13 Sujet du message: abaissement alfa 147 jtd |
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bonjour à tous aujoud'hui j'ai remplacé mes amortisseurs Bilstein B4 par des amortisseurs tiges courtes(-2 à 3 cm)de chez tuningandstyle en allemagne,çà y est j'ai maintenant une liason au sol au top.Maintenant les Prokits s'apprecient,ça reste assez ferme comme une suspension sport constructeur,même un peu plus,mais çà reste confortable,çà vire très à plat et çà ne tangue sur l'AV au freinage.Je ne sais pas si des B8 feraient beaucoup mieux,sauf dans le temps peut-être...Les 4 amortos pour le tarif d'un seul B8 çà vaut le coup d'essayer quand même non?Et aux normes ISO 9000 et 9001
Bon dimanche à tous.DES. |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 24 Oct 2010 00:11 Sujet du message: |
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deschamps
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: flayosc
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Posté le: 24 Oct 2010 20:07 Sujet du message: tarif kit ressorts et amortos sport |
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bonjour,j'ai payé les Eibach Prokit chez STAC 165€ et les amortos sport chez TUNINGANDTYLE 170€.TL:335€ plus leport 2 fois 15€ |
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wil'
Inscrit le: 10 Fév 2009 Messages: 3441 Localisation: Toulouse
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Posté le: 24 Oct 2010 21:41 Sujet du message: |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 24 Oct 2010 23:01 Sujet du message: |
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avec tes b4 tu avais déjà les ressorts courts? _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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deschamps
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: flayosc
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Posté le: 25 Oct 2010 21:32 Sujet du message: abaissement 147 |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 25 Oct 2010 21:36 Sujet du message: |
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lol ok perso je trouvais deja les b4 suffisament raide avec des ressorts -3 sur une 147 que j'avais essayé alors avec des amortos encore plus raide j'imagine le truc :) _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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deschamps
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: flayosc
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Posté le: 25 Oct 2010 21:47 Sujet du message: abissement 147 |
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ici dans le var toutes les routes ne sont pas des tapis et lorsque c'est trop souple,çà talonne sévère.Mon carénage ard est coupé( comme un coup de cutter) par le pneu qui est monté dans l'aile sur un appui.Es-tu certain que la 147 que tu as essayée était équipée de B4 et qui avait-il comme ressorts ? |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 25 Oct 2010 21:55 Sujet du message: |
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ouais c'était des b4 avec des ressorts -4 ou -3 mais je ne connais pas la marque de ces derniers.
et sur la mienne j'ai esayé des -3 avec des amortos sports a tige courte allemand 1er prix (très certainement les mêmes que les tiens mais sous une autre marque) et là aussi c'était trop dur pour mon ptit cul
du coup je suis revenu en mode 4x4 et amortisseurs d'origine version pompe à vélo _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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deschamps
Inscrit le: 17 Oct 2010 Messages: 14 Localisation: flayosc
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Posté le: 25 Oct 2010 22:07 Sujet du message: abaissement 147 |
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il est vrai qu'il est difficile de trouver le bon compromis Si tu es revenu à l'origine et si les amortos sont de qualité première monte je crois que tu as fait le choix intelligent.Tant pis pour le look mais la 147 est déjà réputée pour sa tenue de route .Peux être que lorsque j'en aurais assez,j'opterarai pour le choix que tu as fait Il est vrai que le confort a pas mal disparu. |
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Tipiak
Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 2479 Localisation: Val d'Oise
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Posté le: 25 Oct 2010 22:27 Sujet du message: |
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pour moi l'idéal ça serait les ressorts des TI même si du coup ils sont un peu batard ni raide ni trop mou, bref c'est bien pour les gens comme moi qui ne savent pas ce qu'ils veulent lol
Ou sinon les ressorts d'origine à l'avant et des rabaissés à l'arrière pour réduire l'effet 4x4, j'ai roulé comme ça pendant quelues temps et c'etait un tres bon compris même si ça peut sembler bizarre techniquement d'avoir des rabaisser à l'arrière et des normaux à l'avant _________________ 147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL |
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