Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jerome.G
|
Posté le: 21 Juin 2004 15:51 Sujet du message: Impact sur capot.... |
|
|
:clin_oeil:Salut à tous...je pense que comme moi vous n'etes pas sans rager après les gravillons...cailloux envoyés pa les camions..ou autres sur le joli nez de notre 147..mais voilà quand vous avez une couleure noir métal...c 'est encore pire car quand vous là laver vous etes stupéfait des petit coups qu'il y a sur le capot...alors ma question est simple..: savez vous ou je peux trouver de la peinture ou autre stylos agrés ALFA bien sur pour retoucher tous ces impacts plus ou moins gros....merci d'avance pour vos réponses...jérome..147 TI,16v... |
|
|
|
|
|
147
|
Posté le: 21 Juin 2004 15:53 Sujet du message: |
|
|
Chez ton concessionnaire tout simplement |
|
|
|
|
fanfan
|
Posté le: 22 Juin 2004 09:26 Sujet du message: |
|
|
Achète un pinceau fin chez un magasin de modélisme, car le pinceau fourni avec le tube et immonde. |
|
|
|
|
Geof
|
Posté le: 22 Juin 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
je passe par ce post pour remercier encore une nouvelle fois les c......... qui n'arrêtent pas de boxer en créneau, avec comme résultats des griffes atténuables certes mais pas invisibles !
Y EN A MARRE !!! _________________ Ex Alfa 156 Selespeed. Passé chez Lancia, en Musa depuis mars 2006 : 1.9 JTD Bi-colore, revisité par Kempower : 131 CV et 330 nm... Une petite bombe tout en élégance... |
|
|
|
|
Jerome.G
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:00 Sujet du message: |
|
|
Bien dis !!!! tout à fait d'accord avec toi !!!!
Y 'en à marre !!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 23 Juin 2004 16:36 Sujet du message: |
|
|
Geof a écrit: | je passe par ce post pour remercier encore une nouvelle fois les c......... qui n'arrêtent pas de boxer en créneau, avec comme résultats des griffes atténuables certes mais pas invisibles !
Y EN A MARRE !!! | a ne pas oublie ceux qui ne voie pas les distances et qui t'errafle le parchoc au niveau du garboue arriere j'avais une peinture complete _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Nonozen
|
Posté le: 06 Juil 2004 01:13 Sujet du message: |
|
|
Perso, je tiens à remercier le gentil gars qui a reculé dans mon alfa avec une boule d'attache remorque.
Pour votre info, la grille de radaiteur chromé plastique coute 46.14€ et il faut remplacer toute la grile pour une oudeux barrettes. |
|
|
|
|
Nonozen
|
Posté le: 06 Juil 2004 01:17 Sujet du message: |
|
|
Le retour,
J'ai oublié le sujet du post 'impact sur le capot'
Y a pas des stylo agréé par alfa pour supprimer les impacts de grèle
Ben oui je me suis pris la grèle y a 2 semaines et depuis je n'ai pas osé laver la voiture. |
|
|
|
|
|