Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 30 Oct 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
?? _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 30 Oct 2010 13:51 Sujet du message: |
|
|
pour toi non plus c'est pas clair? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 30 Oct 2010 14:03 Sujet du message: |
|
|
Oui ca l'est si je la vend 7600 tant mieux sinon ben suivant les negociations.... :) _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Noum
Inscrit le: 22 Sep 2010 Messages: 625 Localisation: Oise
|
Posté le: 02 Nov 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
J'ai une 147 depuis peu, par contre j'ai longtemps cherché (plus de 3 mois) avant de tomber sur une offre intéressante.
Je viens de lire ton annonce et un point m'a particulièrement choqué, c'est la courroie de distribution à 150000! Lorsque je me suis intéressé à l'alfa et ses moteurs, j'ai toujours entendu: "la courroie de distribution est à changer tous les 120000 ou 5 ans". En tant qu'acheteur potentiel, j'aurais eu tendance à te demander pourquoi as tu roulé pendant 30000 bornes sans faire la courroie? C'est dommage mais ca peut laisser penser que l'entretien a été négligé. Ma deuxième remarque c'est que l'entretien ayant été réalisé chez alfa tous les 10000, pourquoi aucun mécano ne t'a averti?
Et puis sur la présentation de ta caisse précise simplement ce qu'est la finition sélective avec ses équipements. Ensuite passe aux options (pack confort, jantes, ...) pour finir avec les entretiens importants récents en précisant carnet d'entretien et factures à l'appui. L'acheteur potentiel finira sa lecture par cette impression que la voiture a été parfaitement entretenue.
Voilà tout!
Cela, bien évidemment, reste mon point de vue (personne exigeante et qui ne connaissait pas alfa Romeo).
Bonne vente! _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt |
|
|
Revenir en haut |
|
|
ben06100
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 10181 Localisation: Nice(06)/Aix-Marseille (13)/ né le 21 août 1983
|
Posté le: 02 Nov 2010 15:49 Sujet du message: |
|
|
Noum a écrit: | Salut,
J'ai une 147 depuis peu, par contre j'ai longtemps cherché (plus de 3 mois) avant de tomber sur une offre intéressante.
Je viens de lire ton annonce et un point m'a particulièrement choqué, c'est la courroie de distribution à 150000! Lorsque je me suis intéressé à l'alfa et ses moteurs, j'ai toujours entendu: "la courroie de distribution est à changer tous les 120000 ou 5 ans". En tant qu'acheteur potentiel, j'aurais eu tendance à te demander pourquoi as tu roulé pendant 30000 bornes sans faire la courroie? C'est dommage mais ca peut laisser penser que l'entretien a été négligé. Ma deuxième remarque c'est que l'entretien ayant été réalisé chez alfa tous les 10000, pourquoi aucun mécano ne t'a averti?
Et puis sur la présentation de ta caisse précise simplement ce qu'est la finition sélective avec ses équipements. Ensuite passe aux options (pack confort, jantes, ...) pour finir avec les entretiens importants récents en précisant carnet d'entretien et factures à l'appui. L'acheteur potentiel finira sa lecture par cette impression que la voiture a été parfaitement entretenue.
Voilà tout!
Cela, bien évidemment, reste mon point de vue (personne exigeante et qui ne connaissait pas alfa Romeo).
Bonne vente! |
Merci bcp, la voiture est vendue ;). et pour la courroie, c'est juste que c'etait mon deuxieme changement de courroie... mon mécano ma conseillé de la changer tous les 80 000 car y avait meme des casses avant 120 000, et la deuxieme courroie, j'ai du la changer à 150 000 car le galet tendeur a laché, donc ca devenait urgent... _________________ Porsche Cayenne S E-Hybride :)
ex Golf 7 Carat TDI 150
ex DS5 HDI 160 SPORT CHIC Noir perla cuir club rouge
RIP 308 GTI
ex 147 JTD 238 selective |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Paulomars
Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 249 Localisation: 74
|
Posté le: 03 Nov 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
|