Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
muzgil
|
Posté le: 24 Juin 2004 00:36 Sujet du message: solution pour poignée chromée boite à gant |
|
|
il parrait que celà arrive souvent sur nos 147 et je n'y ai pas échappé!
cette poignée se desserre et vibre. j'ai lu sur différents posts qu'il fallait démonter la boite à gants et que c'était compliqué.
je suis allé aujourd'hui chez mon concessionnaire pour ce problème.
il a percé un trou de 6 mm à l'ntérieur de la porte de la boite à gants, ce trou permet de faire passer un petit tournevis cruciforme qui arrive directement sur la vis à resserrer.
ce trou est très discret, on le voit à peine. je pense que c'est la meilleure solution.
quand on ouvre la porte, il y a une partie rectangulaire plate en relief, surélevée par rapport au reste de la contreporte.
le trou est au milieu de ce rectangle et à 1 cm du bord extérieur (le plus proche de vous )
j'espère que je suis assez clair |
|
|
|
|
|
Dje
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 1334 Localisation: Munich / Allemagne
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:27 Sujet du message: |
|
|
tu aurais des photos?
mem si ton explication est assez claire _________________ Que l'esprit Alfa soit avec toi
Jérôme
1.9 JTD Dist. Noire Met. |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:41 Sujet du message: |
|
|
je vais en faire le semaine prochaine, je les transmettrais à stephane qui les affichera sur le site. |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 24 Juin 2004 08:56 Sujet du message: Re: solution pour poignée chromée boite à gant |
|
|
muzgil a écrit: | il parrait que celà arrive souvent sur nos 147 et je n'y ai pas échappé!
cette poignée se desserre et vibre. j'ai lu sur différents posts qu'il fallait démonter la boite à gants et que c'était compliqué.
je suis allé aujourd'hui chez mon concessionnaire pour ce problème.
il a percé un trou de 6 mm à l'ntérieur de la porte de la boite à gants, ce trou permet de faire passer un petit tournevis cruciforme qui arrive directement sur la vis à resserrer.
ce trou est très discret, on le voit à peine. je pense que c'est la meilleure solution.
quand on ouvre la porte, il y a une partie rectangulaire plate en relief, surélevée par rapport au reste de la contreporte.
le trou est au milieu de ce rectangle et à 1 cm du bord extérieur (le plus proche de vous )
j'espère que je suis assez clair |
Moi il me change la porte soys garantie ... radical ;) _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
muzgil
|
Posté le: 24 Juin 2004 13:23 Sujet du message: |
|
|
c'est bien, mais quand dans 6 mois il faudra resserrer la poignée, tu feras comment?
tu retourneras voir ton concess et reviendra avec une nouvelle porte... et 6 mois plus tard ? |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Juin 2004 19:11 Sujet du message: |
|
|
ma mienne n'est pas garantie, mais elle ne vibre pas... |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 24 Juin 2004 19:50 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | ma mienne n'est pas garantie, mais elle ne vibre pas... |
Oui je me dis bien que c'est pas une fatalité , ils sont du corriger le tir en usine ;) _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 24 Juin 2004 20:50 Sujet du message: |
|
|
ragefan a écrit: | stephaneblt a écrit: | ma mienne n'est pas garantie, mais elle ne vibre pas... |
Oui je me dis bien que c'est pas une fatalité , ils sont du corriger le tir en usine ;) |
j'ai une des premières sorties des chaines, peut etre que ça a déjà été changé |
|
|
|
|
|