Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


[clim manu] air froid dans les rond points

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tipiak



Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 2479
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 18 Nov 2010 23:26    Sujet du message: [clim manu] air froid dans les rond points Répondre en citant

Hello,


Ce n'est pas un probleme très grave mais j'ai remarqué que quand je met du chauffage et que je prend un rond point, je me prend d'un coup d'un courant d'air froid lol puis une fois sorti du giratoire, hop l'air redevient chaud!!

J'avais pensé à l'éventuel volet air froid/chaud qui se déplacerait tout seul vu que la voiture est penchée dans les ronds points mais ça me parait bizarre que celui-ci se déplace puisqu'il a l'air de fonctionner la plupart du temps quand je demande du froid j'ai bien du froid et inversement!
_________________
147 1.6 TS 120ch - Essence + GPL
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




tomtom75



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 18804
Localisation: A droite... A gauche...

MessagePosté le: 18 Nov 2010 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le chassis qui se tord et ça fait un gros jour dans l'encadrement de la porte ! Et hop, courant d'air, rhume et tout ce qui s'en suit !
Flippant hein ! mdr
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher !
_________________
Pour tous les jours :
Giulia Véloce 280 bleu misano - cuir tabac
ex - 147 jtd16v+ distinctive, Ti extérieur, Eibach -35, cuir gris clair - 10/2004 - 164000 -> 295500km
Pour le plaisir : 147 GTA Q2, boite méca, TOE, xénons, cuir chauffant noir/caramel, bose, glastint - 04/2005 - 47000 -> 66000km
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=25619
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 19 Nov 2010 00:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ca me le fait parfois... Je serais plus terre a terre, je pencherais simplement pour un déplacement d'air dans l'habitacle.
Quand il n'y a pas le chauffage, tout l'air est a la même température dans l'habitacle. En revanche, lorsque tu chauffes, tu as des zones plus chaudes que d'autres...

Lorsque que tu es sur un rond point, c'est forcément là où tu t'en rends le plus compte... au_revoir
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Howarcraft



Inscrit le: 09 Juin 2010
Messages: 131
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 19 Nov 2010 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

cool

"un déplacement d'air dans l'habitacle. "
[/i]
_________________
Polo 2011 1.6 TDI 90chx Confortline Blanche...un diesel avec un bruit de diesel, voiture de fonction oblige :)
Alfa 147 1.6 120chx 175kkms Distinctive Grise Stromboli
Ex Golf 3 TDI 110chx 266kkms Noire
Ex 205 xtd 75chx 245kkms Noire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 19 Nov 2010 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi sa m'ai arrier quand j'avais mal remis l'insonorisant de la porte a passait dans le boitier levres vitre conducteur et a mes pied aussi aller cherché la faille cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok