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Turbo de jtd 150 sur jtd 140

 
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focus69



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MessagePosté le: 20 Nov 2010 13:51    Sujet du message: Turbo de jtd 150 sur jtd 140 Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai trouvé un turbo de jtd 150, il me semble que réf entre le 140 et le 150 n'est pas la meme, mais en soit ce qui m'intéresse c'est de savoir si il se monte.

Merci à vous par avance!

ps: le miens siffle à mort, mais fonctionne bien, sauf que depuis quelques temps j'ai des records de consommation en urbain près de 9.5l/100km avec des température ambiante qui tourne dans les 5°C

PS: mon aiguille de temp n'est jamais sur 90°C , thermostat?
PS2: mon egr est complètement obturé
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wil'



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MessagePosté le: 20 Nov 2010 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la température de ldr ça peut sentir le calorstat oui.

Poir le turbo il n'y a qu'une référence : Garrett GT1749V, voir ce post entre autre : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=44534
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Lainye972



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MessagePosté le: 20 Nov 2010 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

alors change ton termostat avec de tué ton joint de culasse
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Layane 972
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focus69



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MessagePosté le: 21 Nov 2010 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

je ne risque pas de le tuer, la temp est en dessous de 90°C, pas assez chaud quoi

merci wil
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focus69



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MessagePosté le: 21 Nov 2010 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

turbo à 380€ ça reste correct?
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ben06100



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MessagePosté le: 21 Nov 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

focus69 a écrit:
turbo à 380€ ça reste correct?


Oh que oui pour du neuf.... cool
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Lainye972



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MessagePosté le: 21 Nov 2010 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

il est a combien 89° ?
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focus69



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MessagePosté le: 22 Nov 2010 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui pour le turbo neuf et un GARETT (pas une copie)

non je suis à un quart en dessous en dessous de 90°C voir un peu moins d'un quart. mais quaisi jamais sur 90°C surtout depuis que je ne fais plus trop d'autoroute.

et comme je l'ai dit conso explosé!
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Lainye972



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MessagePosté le: 22 Nov 2010 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas niqué ta culasse change le calorstat
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focus69



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MessagePosté le: 22 Nov 2010 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok, mais as tu des explications à ton post diagnostic?
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Lainye972



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MessagePosté le: 25 Fév 2011 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors tu ma vendu ton turbo hors qu'il était vraiment hs tu t'es foutu de moi puisque tu a poster meme un sujet a ce propo je te contacte par mp et j'espere que pour toi il a pas niqué mon moteur
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Layane 972
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grise147



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MessagePosté le: 25 Fév 2011 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

focus69 a écrit:
oui pour le turbo neuf et un GARETT (pas une copie)

non je suis à un quart en dessous en dessous de 90°C voir un peu moins d'un quart. mais quaisi jamais sur 90°C surtout depuis que je ne fais plus trop d'autoroute.

et comme je l'ai dit conso explosé!


pour une grosse conso, deja , change ton calorstat .. clin_oeil

apres, un turbo qui siffle, c est "normal" ... au_revoir
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tigroo_49



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MessagePosté le: 05 Mar 2011 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, change le calorstat, sans attendre. Le liquide de refroidissement ne circule plus comme il faut donc la température affichée est inférieure à la température réelle, qui peut être bien supérieure à 90°. Les deux symptômes : température inférieure à 90° en fonctionnement normal, et/ou pas d'air chaud par la ventilation (par intermittence en général).
Pour info, j'ai pété mon joint de culasse exactement de cette façon, en me disant : "bof pas grave, de toute façon l'eau est froide donc pas de problème..." Et puis au final : épreuve/rectification de la culasse, et même le bloc avait morflé. Franchement, si tu veux comparer les deux factures, tu vas pleurer.
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