Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


probleme avec jauge carburant!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 24 Nov 2010 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mikl, t'as confondu avec Adr781...
Bertone, tu n'as jamais eu de micro coupures moteur? Ou moteur qui broute, ou un truc dans le genre?
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger




Lainye972



Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 2791
Localisation: Oise 60

MessagePosté le: 24 Nov 2010 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est ta sonde (capteur) pour ta part cool
_________________
Layane 972
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 24 Nov 2010 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

Persol a écrit:
Mikl, t'as confondu avec Adr781...
?


oui oooops !!!
bon j'espère que ce n'est pas comme moi... j'avais le compteur de vitesse qui avait des micro-coupures et la jauge d'essence passait alors à 0 pour ne plus remonter jusqu'au démarrage suivant !
Bref après 2 changement de compteur et 3 changement de body... C'était le faisceau de toute la voiture a remplacer... bon normalement ça n'arrive qu'à une voiture sur 10 000 donc je dois rester le seul sur le fofo ! ;-)
peut être un pb de masse quelque part, ou de connectique du compteur pas bien enfoncée... ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bertone71



Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 69

MessagePosté le: 25 Nov 2010 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

pas de micro coupures a ma connaissance...
Par contre quand sa arrive, meme si je coupe le moteur pour la redemarrer, la jauge ne revient pas forcement a la norme.
Quel serait le probleme le plus"benin", et lequel le plus couteux?
_________________
gazz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 25 Nov 2010 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

bertone71 a écrit:
pas de micro coupures a ma connaissance...
Par contre quand sa arrive, meme si je coupe le moteur pour la redemarrer, la jauge ne revient pas forcement a la norme.
Quel serait le probleme le plus"benin", et lequel le plus couteux?


moi j'en ai eu pour plus de 8000€... garantie occasion ouf ;-)
mais bon tu n'en est pas là ;-)
si c'est juste un peu débranché, ça te coutera que du temps ;-)
le plus chiant risque d'être de trouver !
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sheppard47



Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 111
Localisation: Marmande

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, gros déterrage content , je vien d'amener ma voiture chez auto leclerc pour voir s'il pouvez faire quelque chose pour se voyant de merde d'avarie moteur. Donc il on fait des réglages sur le boitier papillon et je vient de remarquer que la jauge d'essence clignotée alors que j'ai fais le plein hier pas_cool

une idée d'où cela peut venir ? oh
_________________
147 - 1.6l TS - 120cv - 2001
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willy



Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 3238
Localisation: Pas loin de Perpignan

MessagePosté le: 20 Aoû 2011 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

De chez auto-leclerc! razz
_________________
147 GTA bleu cosmo ,cuir noir ,18",Q2 ,intermédiaire et silencieux Ragazzon ,barres eibach,Bilstein B16,Tarox F2000,élargisseurs 16mm Ar,Pioneer AVIC F910
156 SW Ti 2.4 Jtd ,siège sport cuir gris ,barres Eibach
Mito 1.4 T-jet (ouais,on n'aime pas les Alfa à la maison!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok