Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Avis aux possesseurs de JTD 140 16v...vitesse maxi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome.G

MessagePosté le: 25 Juin 2004 15:13    Sujet du message: Avis aux possesseurs de JTD 140 16v...vitesse maxi ? Répondre en citant

clin_oeil Salut à tous...je sais que la vitesse de pointe n'est pas une fin en soi et que ce qu'il compte le plus et bien sur les reprises.;surtout sur nos routes de france...flaaashhh...oups mdr crying ...alors pour ceux qui ont dejà défier les lois Sarkozy...je m'adresse aux possesseurs de JTD 140cv, TI 140cv...à quelle vitesse maxi avez vous montez votre auto jusqu'a maintenant en ligne droite,plate,et sans/ou peu de vent...merci d'indiquer votre kilometrage....en ce qui me concerne...210km sur route,et 220 km sur autoroute..ligne droite tres longue. Alfistement..Jérome, 147 TI, 16v...noir métal..PIRELLI P7000 215/45ZR/17.... au_revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Crosfade

MessagePosté le: 25 Juin 2004 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Question kilomètrage, tu en es à combien ?
Jerome.G

MessagePosté le: 25 Juin 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

oups j'avais oublié...14880km... au_revoir
Misti

MessagePosté le: 26 Juin 2004 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de passer 25 000 (rodage très méticuleux, jamais poussée à froid, conduite assez décontractée en temps normal) et, sans jamais appuyer à fond, je monte très facilement à 215-220 compteur en Allemagne. C'est à plat, certes, mais j'ai l'impression qu'il y a encore bien de la marge; je suis loin de la zone rouge!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: