Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kael
Inscrit le: 07 Déc 2009 Messages: 397
|
Posté le: 10 Déc 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
Attention également au frein à main sur disques chauds, depuis que j'ai des zimmermann sport je le met plus jamais à chaud... histoire d'éviter des voilages. _________________ 147 1.9JTD 16V 150 nero metallico, DP+Décata, étriers rouges, Cannes 18'', durites Venair, BAR, disques percés zimmermann/ EBC greenstuff, filtre green, bouclier Ph "3", black marmite+CSC, retros TI |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
momo3378
Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 120
|
Posté le: 10 Déc 2010 21:52 Sujet du message: |
|
|
Sur eLearn ils disent qu'une foi les cables changés, il faut passer par le réglage de la course du frein à main (logique), puis ils disent que ce réglage doit être fait uniquement après avoir changé les plaquettes arrières (justement je pensais le faire car elles sont usées) et changer les étriers de frein arrière car "le rattrappage du jeu dû à l'usure est automatique"
Est-ce vraiment nécessaire les étriers? |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Magnetika
Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 17 Localisation: 71-Chalon Sur Saone
|
Posté le: 10 Déc 2010 22:16 Sujet du message: |
|
|
ben en hiver ne met pas ton frein a main, moi je met la 1ère comme çà, pas de problème de gèle... et la voiture bouge pas plus... |
|
|
Revenir en haut |
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 11 Déc 2010 00:57 Sujet du message: |
|
|
Magnetika a écrit: | ben en hiver ne met pas ton frein a main, moi je met la 1ère comme çà, pas de problème de gèle... et la voiture bouge pas plus... |
En forte pente ça fait peur mais bon, normalement c'est bon ;-)
Par contre faut pas qu'on te tape dedans en stationnement :-( _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
Revenir en haut |
|
|
|