Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djof
|
Posté le: 29 Juin 2004 13:59 Sujet du message: bruit amortisseur et ciel de toit |
|
|
Salut à tous,
Depuis peu j'ai un legé d'amortisseur sur route legerement bosselee mais ou les bosses sont fortement rapprochee ca fait un petit claquement comme si un plastique venait cogner contre un autre.
De plus depuis mon système 4* 250 W alpine j'ai un clic clac dans le ciel de toit du surement au volume trop eleve (on dirait qu'il est un peu décolé car qd je pousse dessus il ne le fait plus)
Quelqu'un aurait-il une soluce pour ces deux problèmes sans pour ca que je doive demonter mon ciel de toit pour le second problème !!!! _________________ oO TH3 DjOF Oo
Alfa 156 JTD 115 distinctive , cuir gris clair, jantes 17" 1000miglia |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 29 Juin 2004 18:16 Sujet du message: Re: bruit amortisseur et ciel de toit |
|
|
[quote="djof"]Salut à tous,
Depuis peu j'ai un legé d'amortisseur sur route legerement bosselee mais ou les bosses sont fortement rapprochee ca fait un petit claquement comme si un plastique venait cogner contre un autre.
je sait pas si je me souvien bien mais c'est du a la barre stabilisatrice mais je vais pas m avance trop je suis plus sur _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
niok
|
Posté le: 09 Aoû 2004 12:18 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois avoir trouvé :
J'ai un bruit de "clong" dans le coffre et je pense que ça peut venir de 2 points :
- les protections de roue en sorte de moquette qui se sont détachées
- un partie plastique devant la roue arrière et sur le bord de la carroserie qui se serait désolidarisé.
Je vais passer chez le concessionaire pour faire le point. |
|
|
|
|
ludo_b
|
Posté le: 28 Sep 2004 22:42 Sujet du message: |
|
|
des nouvelles de ces bruits d'amortisseur? _________________ 2L TS au GPL... |
|
|
|
|
niok
|
Posté le: 06 Oct 2004 08:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai RDV à la concession le 13/10 pour régler ça, j'indiquerais évidement si ça règle le pb mais je pense que MON pb viens de là.
De plus, le bruit de grincement sur la pédale d'embrayage quand chaleur importante va être réglé par un remplacement de pièce.
J'apporterais également les précisions.
A+ |
|
|
|
|
|