Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scorpion
|
Posté le: 27 Juin 2004 23:58 Sujet du message: J'ai pas de chance |
|
|
Voila ca fait 15h que j'ai acquis une 147 115 jtd que deja j'ai eu un gros probleme .Je suis allé laver la voiture puis 10 km apres en roulant le voyant avarie moteur c allumé et la voiture c arreter plus d'assitance de freinage,plus de direction assiste,puis j'ai fait clic clic avec la cles et c repartis pour 15 km et rebelote ca me la fait une dizaine de fois puis aujourd'hui plus rien.Alors svp dites moi si ca vous est deja arriver.MERCI |
|
|
|
|
|
Mr Manatane
|
Posté le: 28 Juin 2004 09:04 Sujet du message: |
|
|
T'as vraiment pas de bol toi !!!!! Ils ont dit quoi à la concession ?
Bon courage sinon. _________________ Alfa 147 GTA... |
|
|
|
|
GVE
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 151 Localisation: Haguenau - Alsace
|
Posté le: 29 Juin 2004 18:16 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est du pas de bol. Si c'est un achat chez un particulier un petit coup de fil s'impose ! Si c'est un gros soucis il ne peut pas faire celui qui ne savait rien ? Non ?
Et dans une concession : DIRECT retour chez le garagiste.
Mais bienvenue tout de même dans la communauté des 147. _________________ 1.6 TS 120 Progression (3 Portes) 02/2001 - Selespeed 16" - Blu Casual - K7 Alfa+ Blaupunkt CDC-A03 |
|
|
|
|
DjFever
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 430 Localisation: Thonon (74) Proche Geneve
|
Posté le: 29 Juin 2004 19:23 Sujet du message: |
|
|
C'est étonant... Ca sent le visse caché! Telephone au vendeur...
J'espere que tous va vite s'arranger pour toi! Je sais ce que c'est que ton problemes, car il m'était arrivé la meme chose quand j'avais acheté une golfTDI. Je repart de chez mon vendeur et en prenant la voie expresse, je test un peu le moteur...et vers 130km/h, j'ai le turbo qui s'est coupé! Je m'arrete, je repart et ca marchais de nouveau, alors je remonte vers les 120km/h et rebelotte... Je suis donc retourné chez le vendeur, nous avons eu une petite discussion! Il m'a alors avoué que la voiture avait un probleme avec le turbo et qu'il l'avait laissé a son garagiste pour le réparer... Il m'a aussi dit qu'il avait oublié de m'en parlé, comme par hazard! Bref, j'ai remis les points sur les I, il m'a rendu mon chèque de banque et on a annulé la transaction sur le champ!
Bon courage a toi... Ne te décourage pas car la 147 est une tres bonne voiture... Personnelement j'ai jamais eu aucun souci... Et apparement tu as un souci electronique qui est frequent sur les voitures recentes!!!
A+ _________________ JTD115 Distinctive, 3 portes, noir métal, JA 17"
DjFever |
|
|
|
|
Tuffi
|
Posté le: 06 Juil 2004 12:36 Sujet du message: |
|
|
A propos tu n'a laver que la carrosserie où le compartiment moteur aussi ? car moi j'ai eu la bonne idée de le faire avec mon ancienne GTV et suis rester comme un idiot en plein été avec pleins de monde evidemment en panne à la station de lavage haute pression ... j'ai vu un semblant de risée de la part des gens qui devais penser kel pied d'avoir une si belle voiture qui roule plus dès kon la mouille un peu
Après info chez le garagiste elle a pris l'eau dans le systeme éléctronique, rien à faire ... juste a attendre que ça sèche.
Resultat week-end à l'eau c le cas de le dire et un ptit coup de honte en prime mais bon je l'aimais tellement cette Italienne _________________ 147 JTD 115 Distinctive - 5P - Rouge - 16" selespeed |
|
|
|
|
|