Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hercul11
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 143 Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS
|
Posté le: 31 Déc 2010 01:06 Sujet du message: Mon annonce, qu'en pensez vous ? |
|
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 31 Déc 2010 01:35 Sujet du message: Re: Mon annonce, qu'en pensez vous ? |
|
|
pas convaincu... pour moi tu en fais trop... mais bon... attendons d'avoir l'avis des autres...
Normalement avec une telle voiture, tu ne devrais pas trop lutter pour la vendre...
ah et puis une photos repérée... toujours mieux de l'enlever... (après "je" jamais de "T" derrière le verbe ;-) ) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
Carcao77
Inscrit le: 24 Nov 2009 Messages: 688 Localisation: Région Parisienne (Pontault Combault - 77
|
Posté le: 31 Déc 2010 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oue comme le dit Mikl peut-etre que tu n'es pas assez concis dans ta description, mais après pour certains c'est gage de serieux donc ce n'est pas un gros problème je pense.
Sinon peut-etre il aurait fallu mettre la motorisation dans le titre de ton annonce pour plus de lisibilité.
Pour les photos les 2 premières sont top, la troisième je trouve ne met pas assez en valeur le cuir. Peut-etre sous un autre angle il nous ferait plus baver
Et peut-etre aussi rajouter un truc à la fin du genre "n'hesitez pas à me contacter par mail ou par téléphone pour plus d'informations..."
Voila donc dans l'ensemble moi j'aurais confiance dans cette annonce _________________ Ex : Alfa 147 TS 1,6 120 phase 2, Nero Metalico finition Distinctive
Actuellement : Alfa 147 1,9 JTD 140 phase 1, Rosso Alfa finition Ti |
|
|
|
|
Noum
|
Posté le: 31 Déc 2010 12:27 Sujet du message: |
|
|
Mon avis sur ton annonce:
- pas d'info sur le titre (essence, diesel, 1,6, selespeed, ...??)
- pas de photos avec plaques visibles
- on ne voit pas bien le nav+ sur la photo d'intérieur
- trop de texte: aller à l'essentiel. L'acheteur s'intéressera à l'entretien principalement. Les modifs sont une histoire de gout, donc laisse l'acheteur en juger sur place...
Je me permet de modifier ton texte:
"Vends Alfa Romeo 147 1,9 JTDm 150ch, 1ere MEC 19/02/2007, 48000Kms
Deuxième main, temps de chauffe et d'arrêt TOUJOURS respecté
Equipements d'origine :
- BVM6
- Sellerie cuir "sahara" avec sièges avant chauffants
- Climatisation automatique Bi-zone
- 8 airbags
- ASR déconnectable, ABS, contrôle de stabilité
- GPS couleur Nav+, avec téléphone (nécessite une carte sim indépendante)
- Commande au volant, commande vocale
- Régulateur de vitesse
- Rétroviseurs et vitres électriques
- Xénon avec lave phare
- Rétroviseur intérieur electrochrome (jour/nuit automatique)
Modifications :
- Pose d'un kit fileté KW, -5cm à l'arrière, -4cm à l'avant (livré également avec les suspensions d'origine)
- Pose de coque de rétro finition alu satiné, gamme sport TI
- Changement des jantes pour le modèle sport TI (état neuf)
- Veilleuse et éclairage de plaque d'immatriculation à LED bluecars
- Suppression du support de plaque avant
- Pose d'un embout d'échappement et peinture noir sur la "marmitte" d'échappement
La voiture est encore garantie jusqu'au 19/02/2011, il n'y aucun frais à prévoir sauf le train de pneu avant dans peu de temps.
Prix ferme" _________________ Alfa 147 Distinctive 1,9 JTD 16V M-JET 126ch - Ma galerie
Nero métallico / JA 17" / Radar de recul / Rétro electrochrome / Interface Blaupunkt |
|
|
|
|
hercul11
Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 143 Localisation: Loos en gohelle PAS DE CALAIS
|
Posté le: 31 Déc 2010 15:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses, il y a des choses à prendre , pour le titre de l'annonce c'était volontaire de ne pas mettre trop d'info histoire d'attiser la curiosité et faire flasher quelqu'un qui ne voulait pas forcement ces critères...
En tout cas je metterai à jour mon annonce début de semaine prochaine en profitant de la remettre en tête de liste...
Merci encore _________________ 147 ph3, JTD 150 SELECTIVE |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|