Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


courroie de distribution hs prise ne charge alfa ??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Princesse972



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 03 Jan 2011 20:04    Sujet du message: courroie de distribution hs prise ne charge alfa ?? Répondre en citant

bonsoir à tous

Ca y est j'ai tout cassé, apres panne sur l'autoroute (message avarie moteur) le diag est tombé courroi de distribution qui a laché.
ma voiture a 180 000km la courroie de distribution a était faites à 96000, je me suis renseigné et à priori la courroi est à faire tout les 120 000, donc il y a panne anormale pour moi.
d'ou ma question puis je demandé à Alfa une prise en charge de leur part sur le travaux de réparation ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




sergueiT



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1281
Localisation: Gard

MessagePosté le: 03 Jan 2011 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi tu n'auras absolument aucune prise en charge la courroie sur les JTD est a faire à 90000kms selon les precos il me semble, y'a un topic qui traine, petit coup d'oeil à la section recherche clin_oeil desolé pour cette sombre nouvelle
_________________
Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse972



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 03 Jan 2011 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai contacté 2 concessions qui me préconiser tt les 120000 ou 5 ans ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergueiT



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 1281
Localisation: Gard

MessagePosté le: 03 Jan 2011 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait la même chose avec les moteurs essence Ts et puis finalement de 120000kms alfa est redescendu à 60000kms et 3ans oh crazy2
_________________
Alfa un jour...alfa toujours!
1.9 jtd 115cv distinctive/2003/gris sterling/black marmitte/embout OBA/repetiteurs blancs/quadrifoglio nero (mazout oblige!!!)

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=41151&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
une147pourLaure



Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 872

MessagePosté le: 03 Jan 2011 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne avait laché 50000 km après le changement (c'est une essence), j'ai beaucoup râlé, comme j'avais déjà eu de gros problèmes et que je suis plutôt fidèle et pas trop pénible la concession a pris en charge 50 % des réparation. Donc tout dépend de tes rapports avec la concession, je doute qu'il soit possible d'avoir quoique ce soit en dehors d'un geste commercial
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Princesse972



Inscrit le: 09 Aoû 2007
Messages: 42

MessagePosté le: 05 Jan 2011 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok