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Mayed
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 13
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Posté le: 05 Jan 2011 23:48 Sujet du message: |
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Alors du nouveau,
buddhasteph: ALors le matin a froid quand je demarre j'ai mon ralenti qui se situe à 1100 voir 1200 tr/min quand j'accelere et je relache il tombe a 1000 tr/min voir 950
Arrive a 90° mon ralenti se situe à 900 et quand j'accelere et je relache, il tombe a 850 voir 800.
POur le calage de distri je pense pas, la voiture tourne bien demarre bien accelere bien.
Alors ce matin j'ai fais un essai avec le debimetre debranché toujours pareil elle cale et le ralenti descend bas 500 tr/min, j'ai néttoyé le papillon j'ai fais 2 ou 3 km elle a pas cale cependant elle descend toujours bas dans les tours 500 tr/min Voila |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 06 Jan 2011 11:48 Sujet du message: |
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Donc à priori le ralenti fonctionne.
Ton dernier réglage de boite date de quand (réglage de la course de l'embrayage)?
Parce que je sais que je dois régler la boite quand elle fait de temps à autre ce que tu décris (descend plus bas que 850rpm puis remonte mais j'ai jamais calé). _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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Mayed
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 13
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Posté le: 06 Jan 2011 12:16 Sujet du message: |
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ok donc j'ai pris rdv chez alfa pour mercredi 12, je leur parlerai du reglage de l course d'embrayage, petite question ce reglagle la on agit sur une vis ou via la valise..
En tout ca merci |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 06 Jan 2011 12:19 Sujet du message: |
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Ce sont des écrous à visser/dévisser sous le soufflet du piston de débrayage MAIS il faut la valise pour savoir si il faut allonger/rétrécir la course du piston et de combien de mm.
Ca fait partie des réglages habituels de la Selespeed quand elle passe au garage. _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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Mayed
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 13
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Posté le: 13 Jan 2011 00:32 Sujet du message: |
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Des news
Alors vendredi dernier, j'ai expliquer le probleme à un ami mecano et je pense qu'il a trouver mon souci, en effet la derniere fois que j'ai fais le plein remonte à la mi novembre dans une station esso, et la j'ai mis du sp95 e10 ,et d'après lui sa pourrait être ce carburant qui est la cause de mes souci et effectivement depuis que j'ai completer avec du sp98, les premiers kms parfois elle calait mais depuis 3 jours elle ne cale plus, (je croise les doigts).
Comme convenu j'avais rendez vous chez alfa, pour diagnostiquer et regler la selespeed, et j'ai expliquer au chef d'atelier l'histoire du carburant et lui aussi pense que sa peut etre la cause du probleme. Il m'a donc conseillé d'attendre de bien vider mon reservoir qui est encore melanger avec du sp95 e10 et de remplir avec du sp98. |
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twinspark02
Inscrit le: 13 Jan 2011 Messages: 28
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Posté le: 13 Jan 2011 23:02 Sujet du message: |
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le 95 E10 sa metonne qui crée se probléme je tourné avec toute mes selespeed pas de probléme combien de km ? a la voiture le variateur dep hase a t-il etait changer a la derniere distribution? le calage d'arbre d'equlibrage et t-il bien fait?? |
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Mayed
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 13
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Posté le: 13 Jan 2011 23:41 Sujet du message: |
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Salut twinspark02!!!
Moi aussi au debut j'avais un doute sur le sp95 e10, mais depuis que je roule avec le sp98 elle cale plus (enfin pour le moment), la courroie d'equilibrage est neuve et bien calé ainsi que le variateur de phase neuf la voiture à 89000 kms.
Voili voila |
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buddhasteph
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 88 Localisation: LLN (Be)
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Posté le: 13 Jan 2011 23:48 Sujet du message: |
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C'est étrange (sans être impossible): l'ECU est cartographié pour un indice d'octane de 95 avec l'aide du capteur de cliquetis il me semble ...et je ne suis pas sûr que l'avance à l'allumage se corrige si vite. Je me demande même si il n'est pas nécessaire de faire un auto-apprentissage (reset de l'ECU)...
On en reviendrait alors à ce dont on a discuté plus haut: il y a un problème de ralenti ou ton moteur n'a plus le couple attendu à bas régime et le sp98 masquerait le vrai problème...
'fin tant que ça marche _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
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Mayed
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages: 13
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Posté le: 02 Fév 2011 09:28 Sujet du message: |
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Salut tous le monde alors je vous apporte des news depuis le 12/01 la voiture ne cale plus donc le problème venait bien de ce carburant. Encore une fois merci a tous |
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