Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fb.f1
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 23 Localisation: 49-Maine et Loire
|
Posté le: 07 Jan 2011 20:55 Sujet du message: Consommation liquide de refroidissement |
|
|
Bonjour à tous les alfistes
Voilà comme beaucoup sur ce forums, j'ai le fameux problème de la température qui fait du yo yo!!! Je pense donc changer ce fichu calorstat qui nous embête pas mal!
Par contre j'ai remarqué que je devais très souvent remettre du ldr, et je voudrais savoir si le fait que mon calorstat déconne entraîne une hausse de la consommation de ldr...car à priori je n'ai pas detecté de fuite!
Merci pour votre retour d'expérience |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Jan 2011 21:06 Sujet du message: Re: Consommation liquide de refroidissement |
|
|
fb.f1 a écrit: | Bonjour à tous les alfistes
Voilà comme beaucoup sur ce forums, j'ai le fameux problème de la température qui fait du yo yo!!! Je pense donc changer ce fichu calorstat qui nous embête pas mal!
Par contre j'ai remarqué que je devais très souvent remettre du ldr, et je voudrais savoir si le fait que mon calorstat déconne entraîne une hausse de la consommation de ldr...car à priori je n'ai pas detecté de fuite!
Merci pour votre retour d'expérience |
Pourquoi creer un nouveau topic ???
Bref pas de raison non, tu as une fuite quelque part si il en manque... et si pas visible peut être dans le moteur... tu ne fumes pas blanc ? _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fb.f1
|
Posté le: 07 Jan 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
oui c'est vrai dsl pour le nv topic...
Elle fume pas mal quant elle est froide...comme tous le monde je pense! _________________ Alfa 147 TS 105 gris afrique 2001
Alfiste un jour...alfiste pour toujours!!! |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 07 Jan 2011 21:44 Sujet du message: |
|
|
peut etre une durite desserrer ou usée? _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 07 Jan 2011 22:03 Sujet du message: |
|
|
fb.f1 a écrit: | oui c'est vrai dsl pour le nv topic...
Elle fume pas mal quant elle est froide...comme tous le monde je pense! |
je parlais moteur chaud... ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
fb.f1
|
Posté le: 07 Jan 2011 22:34 Sujet du message: |
|
|
Pas de fumée moteur chaud...;-) _________________ Alfa 147 TS 105 gris afrique 2001
Alfiste un jour...alfiste pour toujours!!! |
|
|
|
|
sysy22
|
Posté le: 07 Jan 2011 23:13 Sujet du message: |
|
|
Donc pas de joint de cucu ^^
Jette un oeil à tes durite et sur ton radiateur.
Le thermostat ne bouffe pas d'eau, même mort. _________________
rien ne sera plus comme avant
une vie.. |
|
|
|
|
Nehemah
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 192 Localisation: Yerville (76)
|
Posté le: 07 Jan 2011 23:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai le meme soucis de suconsomation de liquide, j'ai etait voir mon garagiste et il m mis 2 bars de pression dans le system, il m'a fait venir sous le pont pour constater, et la rien !.
Il me dit ça peut soit etre la pompe à froid qui perd, soit les conduit dans l'habitacle mais je ne sais pas comment vérrifier :/ _________________ Alfa 147 JTD 1.9L 140 CV / Pack luxe / Toit ouvrant /Étriers Rouge / Embout OBA / Répétiteurs cristal / Xénon 6000K / veilleuse à Led / Optiques TI / Tube Affrique
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=40661 |
|
|
|
|
|