Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


2.0 SELESPEED

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Moliv



Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: Haute-Savoie (Passy pour les curieux)

MessagePosté le: 30 Juin 2004 18:55    Sujet du message: 2.0 SELESPEED Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais très prochainement aquérir un 147 SELESPEED d'occaz avec moins de 70000 de kilomètres !

Avec: clim auto, jantes alu, système audio, toît ouvrant, intérieur cuir, carrosserie couleur foncée, système de navigation couleur... toutes options en quelques sortes

Mon budget serait de 12500 €

Cela existe t il?

Aussi, je viens de m'inscrire sur le forum et après quelques lectures de posts, vous parlez de mise à jour électronique. Quoi c'est ça???


Merci et à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger




targal



Inscrit le: 01 Juil 2003
Messages: 2903
Localisation: Suresnes (92)

MessagePosté le: 30 Juin 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

hello et bienvenue,

Le système Selespeed a connu certains soucis sur certains modèles et le réseau a pris en charge une reprogrammation électronique de la boite censée résoudre préventivement les problèmes.

Tu vas trouver des modèles dans tes prix certainement, peut-être pas avec toutes les caractéristiques dont tu parles mais globalement elle est déjà bien équipée à la base, donc...

Si je peux me permettre, je privilégierais le kilométrage aux options, l'encours de garantie à la couleur ou au cuir des sièges...

En tout cas, c'est que du bonheur cette voiture, prends ton temps et choisis la bonne !
_________________
Hier : 147 1.6 120 ¤ 147 Selespeed ¤ Newbeetle 1.8 Turbo ¤ Mini Cooper S ¤ A3 TDI 1.9 Sportback ¤ 159 SW JTDM 150
Aujourd'hui : 4L gtl Clan + Mazda 6 2.3 MZR
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moliv



Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 30
Localisation: Haute-Savoie (Passy pour les curieux)

MessagePosté le: 08 Juil 2004 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je me suis absenté quelques jours et j'ai vu ta réponse.

Merci pour les infos.

Ciao
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok