Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 23 Jan 2011 14:20 Sujet du message: |
|
|
Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | Mais elle n'est pas bleue celle là !!!
Bon sinon, c'est une 4 roues motrices... Ferrari passerait à la traction intégrale pour préparer l'arrivée de moteurs de roues electrique à l'avant...
Que va donner ce nouveau type de transmission sur une Ferrari... ? |
Toi tu regardes trop la TV! |
visiblement toi aussi lol ;)
je te passerais aussi mes autoplus à lire le week end prochain si tu t'ennuyes... ils sont même encore sous blister pour les 4 derniers lol ;-) _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
|
Petit Baeren
Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 22324 Localisation: Villars-Bozon (Suisse)
|
Posté le: 23 Jan 2011 14:39 Sujet du message: |
|
|
MiKL a écrit: | Petit Baeren a écrit: | MiKL a écrit: | Mais elle n'est pas bleue celle là !!!
Bon sinon, c'est une 4 roues motrices... Ferrari passerait à la traction intégrale pour préparer l'arrivée de moteurs de roues electrique à l'avant...
Que va donner ce nouveau type de transmission sur une Ferrari... ? |
Toi tu regardes trop la TV! |
visiblement toi aussi lol ;)
je te passerais aussi mes autoplus à lire le week end prochain si tu t'ennuyes... ils sont même encore sous blister pour les 4 derniers lol ;-) |
S'ils sont à la salle de bain, je les lirais! _________________ 2009 156 GTA SW Blu Metallizzato
2004 147 2.0 TS Blu Inca
2016 Brera TBi Nero
|
|
|
|
|
buddhasteph
|
Posté le: 23 Jan 2011 16:04 Sujet du message: |
|
|
Avant de trouver ça beau ou pas, je me demande surtout pourquoi Ferrari veut étendre/sortir de son marché... Le cancer des marques...
On se doute bien qu'ils feraient un très beau SUV, que leur monospace 8 places entièrement rabatables aurait droit à un coup de crayon fabuleux et du cuir surpiqué... Ca me fait penser à la nouvelle citadine d'Aston Martin! _________________ Alfa 147 Selespeed alfa rosso, JA supersport 17", nav connect+ avec connexion iPod, son Bose, intérieur cuir noir
moteur serré->en cours de réparation (by myself) -> Done!! |
|
|
|
|
|