Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


!! HELP !! Appel à l'entraide Alfiste (67/68)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 24 Jan 2011 11:16    Sujet du message: !! HELP !! Appel à l'entraide Alfiste (67/68) Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'en viens à passer cette annonce, sans doute dernier espoir pour ne pas rater le CT de ma belle. triste
Tout va bien depuis que je l'ai, jamais de mauvaise surprise, juste de l'entretien courant.
Tête en l'air que je suis, j'avais complètement oublié le CT que je devais passé: Je m'en suis rendu compte quelques jours avant la date fatidique. Ma belle à été refusé, ce à quoi je m'attendais car un des câbles de frein à main arrière avait lâché (droite).
J'ai donc profité des 2 mois de délais pour changer ce câble. Ce matin je vais pour la contre visite (dernier jour: demain mdr ).
Et la PAF: Après plusieurs test, le câble de frein à main arrière gauche à lâché à son tour grrr

J'ai été trop optimiste en me disant que le gauche tiendrais encore, vu la bonne tête qu'il avait triste
Le technicien du CT m'a proposé de les appeler d'ici demain si j'ai réussi à trouver la pièce et il me ferais passé cette deuxième contre-visite gratuitement , sympa le gars cool
Par contre la pièce n'existe que pour 147 et 156 et dans la concesse près de chez moi ils n'ont pas, dans les centres auto non plus ...

Alors si un Alfiste du coin (67/68) avait ce câble et qu'il pouvait me le vendre aujourd'hui, je lui en serait éternellement reconnaissant love
Il s'agit donc d'un c$able de frein à main arrière gauche pour 147 ou 156, ils sont tous identique normalement.

Malheureusement je sais qu'il y a peu de chance que quelqu'un ait cette pièce :-(.
Je vous souhaite néanmoins une bonne journée à tous :)
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




RoBeuSss



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 122
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 24 Jan 2011 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

t'as essayé toutes les casses de la région ? regarde dans les Vosges.

Etant tout nouvel Alfiste je ne possède aucune pièce mais t'es vachement..."idiot" d'avoir attendu 2 mois!!
T'es allé à quel CT ? A coté de Auto-pièce ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurt Freeman



Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 1492
Localisation: Ambérieu - Ain (01)

MessagePosté le: 24 Jan 2011 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Là niveau timing ça commence à être mission impossible ...
_________________

Alfa 147 GTA Selespeed - 18", Q2 fitted, Barres Eibach, Full Silentblocs PU, BAR AV, EBC 330mm + CL RC5 + durites avia RBF600, Inter + Duplex Supersprint, Glastint.
Alfetta GTV6 2.5 de 1983 - Pas d'airbag ni d'ABS, je meurs comme un homme !

Ex - Alfa 147 Phase I 2.0 TS Selespeed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RoBeuSss



Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 122
Localisation: Alsace

MessagePosté le: 24 Jan 2011 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

A oui j'avais pas tout lu...

Dommage^^
A tout cas j'ai déjà vu t'as voiture à Selestat! gniagniagniagnia!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dbfullscayle



Inscrit le: 07 Avr 2009
Messages: 1264
Localisation: strasbourg

MessagePosté le: 24 Jan 2011 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ouais là c'est chaud.. Et à starsbourg, ils l'ont pas?
_________________
126 Turismo Sport voiture vendue en 2012...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestat67



Inscrit le: 07 Fév 2009
Messages: 1187
Localisation: Sélestat - 67

MessagePosté le: 25 Jan 2011 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

RoBeuSss a écrit:
t'as essayé toutes les casses de la région ? regarde dans les Vosges.

Etant tout nouvel Alfiste je ne possède aucune pièce mais t'es vachement..."idiot" d'avoir attendu 2 mois!!
T'es allé à quel CT ? A coté de Auto-pièce ?


J'me demandais qui c'est celui là qui me traite d'idiot sans avoir lu tout le post mdr
Salut coupain au_revoir

Bon ben je n'ai pas répondu plus tot car j'ai finalement trouvé à la concession de Strasbourg: Ca a été l'occasion de regarder de plus pret la Giuletta et aussi des magnifique 159 ... Qui conviendrait très bien comme papa-mobile mdr

Le c^able m'a couté 60e au lieu de 40e sur Oscaro mais à 23h ce soir c'était monté. Demain je repasse au CT et ça devrait donc le faire .. sans frais supplémentaire :)
_________________
Ma 147 :)
JTD-140 Distinctive - gris sterling
downpipe / black-marmitte + OBA / white-clignots / painted-baguettes / bavolets Selespeed / Etriers rouge ! =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nj_67



Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 4862
Localisation: 67 Strasbourg

MessagePosté le: 25 Jan 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

cool cool j'aurais pas pu t'aider, mais faudrait aussi que j'y pense a mon frein a main hs crazy2

Par contre j'avais fait un devis pour les 2 câbles avec montage une centaine d'euro
Ils t'ont pas un peu assommé? 60€ le câble oh
_________________
Ex 156 sw 2.4 jtd 140 ph.1 bleu cuir gris
Ex 156 sw 2.4 jtd 175cv TI rosso
Ex 147 1.9 jtdm 150 distinctive cuir alarme bose 17"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok