Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


Petit nouveau dans les rangs !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cydonia



Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 30
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 25 Jan 2011 22:44    Sujet du message: Petit nouveau dans les rangs ! Répondre en citant

Bonjour, à toutes et tous ! Voilà un an que je roules en Alfa 147 et me voici enfin parmi vous :-)

Je me présentes donc je m'appel Kévin j'ai bientôt 22 ans et vis à Henriville en Moselle !
Je suis l'heureux propriétaire d'une Alfa Romeo 147 1,9 jtd 16V 140 chevaux d'origine et reprogrammé à environ 170 chevaux par le préparateur Shiftech engineering ( pour ne pas faire de pub :-p ) !!!

Donc je vous fais suivre quelque photo de la belle :-p
Vous pourrais constater que j'y est rapporter quelque modification esthétique sans pour autant la dénaturaliser ^^

C'est à dire, pour l'extérieur;

- Rabaissé d'environs 4 cm
- Teinte de vitre par professionnel
- Coque de Rétroviseur latéral alu
- Jantes téléphone de la GTA ( ... posé par l'ancien propriétaire, j'adore ! MAIS personnellement je ne les aurait pas mis à sa place car pour moi ça fais le même effet que de remplacer le sigle JTD par un GTA si vous voyez ou je veux en venir ;-) ... )

Et pour l'intérieur;

- Changement pommeau de vitesse d'origine ( beurk ) par pommeau cuir/chrome/alu ^^ ( A ce propo merci à ALFA 147 France :-p )
- Pédalier
- Remplacement sièges tissus par cuir beige :-p
- Pause kit éclaté focal ! ( Kit éclaté Bose pas d'origine dans la mienne :-( )


Voilà, m'a belle m'a accompagné tout le long du A ! Maintenant j'envisage de passer à la vitesse supérieur ... je vous laisse deviner ... bon aller un ptit indice alors " 3,2 V6 " :-p

-

bounce

( oups >< n'ayant jamais poster de photo sur forum, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment cela fonctionne crazy2 merci :-p )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé




Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 25 Jan 2011 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, mais tu t'es gourré de section... T'as un onglet "présentations"... clin_oeil
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Balse



Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 149

MessagePosté le: 25 Jan 2011 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!
_________________
Alfa Romeo 147 1.9l 120ch Impression 06/2008
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cydonia



Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 30
Localisation: Moselle

MessagePosté le: 25 Jan 2011 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ha effectivement, je vais poster au bonne endroit ! quelqu'un pourais t-il supprimer ce sujet ?! :-)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok