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c_wilfrid
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 14
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Posté le: 27 Jan 2011 17:36 Sujet du message: |
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Les 4 sont neuves..j'ai ensuite verifié si le jus arrive bien aux bougies.c'est ok de ce coté la.pas non plus de prise d'air au niveau du GO.ni d'eau dans le filtre.. |
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SD57
Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 15 Localisation: METZ
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Posté le: 29 Jan 2011 23:07 Sujet du message: |
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Même problème sur ma JTD 115 de 2002 et 230MKm. Il me faut 20 sec pour démarrer après 8h d'arrêt par température négative.
Aujourd'hui j'ai démonté le cache moteur et j'ai une fuite sur un des 3 chapeaux de la pompe a injection (une mini culasse pour chacun des 3 pistons).
Avec -2°c ce matin, a l'aide d'un sèche cheveux j'ai chauffé ce chapeau et la la voiture démarre au 1/4 de tour. Une fois que la voiture est démarrée la fuite disparait.
Je pense que quand il fait plus chaud le métal se dilate et la fuite disparait (fuite de HP)
Du coup quand il fait froid la pression dans la rampe commune met du temps a monter d'où le temps de démarrage très long.
Je vais me renseigner s'il est possible de changer les joints de la pompe HP sinon c'est remplacement a prévoir.
En attendant j'ai resserré 2 des 4 vis de ce chapeau, les 2 autres ne sont pas accessible (derrière le conduit d'admission)
Je teste ça demain matin. _________________ 147 JTD 5P Noire 16" +GT JTD Noire |
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silverwood

Inscrit le: 06 Jan 2011 Messages: 57
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Posté le: 30 Jan 2011 12:17 Sujet du message: |
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Moi ça m'est arrivé à 100 000km , c'était une fuite sur l'une des culasse de la pompe HP.
Le souci c'est que pour la démonter j'ai été obligé de défaire la courroie de distribution.
Vu le kilométrage et l'age de ta 147 tu devrai faire la distribution en même temps (regarde aussi l'age de la courroie accessoire)
voici mon topic : http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45488&highlight= |
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julious38
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 44
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Posté le: 31 Jan 2011 13:14 Sujet du message: |
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salut a tous
de mon coté j'ai trouver mon probleme , j'ai emprunter le regulateur de pression gasoil sur une pompe HP d'un collegue et la voiture demarre par -4 -5°c |
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julious38
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 44
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Posté le: 31 Jan 2011 13:18 Sujet du message: |
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au passage SD57 , j'ai acheter un kit joint pour pompe bosch 16€ |
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c_wilfrid
Inscrit le: 22 Déc 2010 Messages: 14
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Posté le: 03 Fév 2011 15:43 Sujet du message: |
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bonjour,toujours le meme probleme de demarrage sur ma 147.j'ai regardé la pompe hp et elle ne fuit pas comme celle de silverwood.en regardant la pompe j'ai pensé que ca pourrait venir du regulateur de pression..(comme julious38) mais je ne peux pas essayer avec une autre piece car je n'ai pas la possibilité de l'empreinter sur un autre vehicule..comment etre sur que ca vient de la?comment tester cette piece?
merci de votre aide |
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