Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion


PROBLEME Portiére

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lulumato21



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 24
Localisation: Roye (Somme)

MessagePosté le: 03 Fév 2011 22:34    Sujet du message: PROBLEME Portiére Répondre en citant

bonjour tout le monde je possède une alfa romeo 147 1.9 distinctive 120 ch de 2007.
Mon problème est qu'a la portière gauche il a un gros sifflement a partir d'une certaine vitesse (120km/h) est en étant dans la voiture en tirant sur la portière ou en la poussant sa ne le fais plus!!!
Le garage a vrillé un peut la portière pour que le joint soit plus colmaté mais c'est toujours pareil, le réglage de la porte est actuellement a fond je ne sait plus quoi faire ????? avez vous une solution.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail




MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Fév 2011 22:47    Sujet du message: Re: PROBLEME Portiére Répondre en citant

lulumato21 a écrit:
bonjour tout le monde je possède une alfa romeo 147 1.9 distinctive 120 ch de 2007.
Mon problème est qu'a la portière gauche il a un gros sifflement a partir d'une certaine vitesse (120km/h) est en étant dans la voiture en tirant sur la portière ou en la poussant sa ne le fais plus!!!
Le garage a vrillé un peut la portière pour que le joint soit plus colmaté mais c'est toujours pareil, le réglage de la porte est actuellement a fond je ne sait plus quoi faire ????? avez vous une solution.


Bonsoir et bienvenue ;-) n'oublie pas de te présenter dans la bonne section et surtout avec des photos, c'est plus sympa... ;-)

Bon sinon pour ta voiture, dans quel état est ton joint de porte ???
pas déchiré, abimé, sec ?
3 portes ou 5 portes ?
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lulumato21



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 24
Localisation: Roye (Somme)

MessagePosté le: 03 Fév 2011 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci de m'avoir répondu
Pour le joint il est juste pincé sur 2 mm en haut sur la carrosserie ( le contour sur la voiture ) Mais a priori rien de méchant
C'est une 3 p il faut se présenté ou ??? est comment mettre une photos qui fait pas plus de 10 ko ??? j'ai redimensionné les photos au plus bas mais toujours 107 ko en format jpeg
_________________
ALFA 147 JTDM 120 ch 1.9 3p distinctive gris métallisé de 2008 équipé du nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Persol



Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2861
Localisation: Grenade (31)

MessagePosté le: 03 Fév 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là, les présentations...

http://www.alfa147-france.net/forum/viewforum.php?f=21

Et pour les photos, là tu parles de ton avatar, ca c'est pas grave si t'en mets pas...
Les photos, c'est plus dans ton post de présentation, tu héberges tes photos par exemple là:

http://www.hostingpics.net/

tu fais choisir, envoyer, tu copies le Lien forum (1), et tu le colles dans ta prez...

Voilà... au_revoir
_________________
"J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé." Georges Best

Persolmobile: Clik Here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&start=400

ExPersolmobile: Clik here => http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=32721&postdays=0&postorder=asc&start=75
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiKL



Inscrit le: 11 Déc 2003
Messages: 29056
Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France

MessagePosté le: 03 Fév 2011 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

hum... si le joint est pincé...
déjà essaye de mettre du silicone sur le joint...
ensuite à l'endroit pincé, tu peux peut être gonflé un peu le joint en ajoutant quelque chose dedans pour voir si le bruit persiste ou pas...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lulumato21



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 24
Localisation: Roye (Somme)

MessagePosté le: 04 Fév 2011 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Présentation faites dans sujet nouveau pitchard lol
Oui j' essaierai demain pour voir .
De toute façon je peut troué le joint???? pour y insère du papier pour un premier test et ensuite du silicone si résultat concluant.
Tu pense que sa peut sérieusement venir de se petit pincement comme quoi il fraudais pas grand chose en tout cas merci du conseil
_________________
ALFA 147 JTDM 120 ch 1.9 3p distinctive gris métallisé de 2008 équipé du nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lulumato21



Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 24
Localisation: Roye (Somme)

MessagePosté le: 04 Fév 2011 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

problème résolu c'était pas le joint mais la portière qui était descendu je l'ai remonté car le joint du haut n'était pas très sertie et le résultat est la 210 en silence a 4200 tours je ne peut pas allé dans le rouge es normal ?
_________________
ALFA 147 JTDM 120 ch 1.9 3p distinctive gris métallisé de 2008 équipé du nav+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredfaster



Inscrit le: 20 Nov 2010
Messages: 64
Localisation: 21

MessagePosté le: 23 Mar 2011 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

lulumato21 a écrit:
problème résolu c'était pas le joint mais la portière qui était descendu je l'ai remonté car le joint du haut n'était pas très sertie et le résultat est la 210 en silence a 4200 tours je ne peut pas allé dans le rouge es normal ?


Bonjour,
même problème, c'est vraiment insupportable grrr

Peux tu nous expliquer comment tu as fais pour remonter la porte?

Merci

Fred
_________________
Coupe 406 V6 (200cv)
Cabriolet 306 (103cv)
Bientôt 147 TS (120cv)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skalperone



Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 5608
Localisation: au choix : siège passager/métro/rer/bus

MessagePosté le: 23 Mar 2011 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

fredfaster a écrit:
lulumato21 a écrit:
problème résolu c'était pas le joint mais la portière qui était descendu je l'ai remonté car le joint du haut n'était pas très sertie et le résultat est la 210 en silence a 4200 tours je ne peut pas allé dans le rouge es normal ?


Bonjour,
même problème, c'est vraiment insupportable grrr

Peux tu nous expliquer comment tu as fais pour remonter la porte?

Merci

Fred


Grâce au réglage sur une des charnières je crois.

Non, zone rouge inaccessible, c'est normal.
_________________
EXAlfa 147 TS105 Distinctive
EXAlfa 147 TS120 TI
EX?Alfa 147 TS120 TI
NEWPaolo Scafora Napoli
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





ok