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probleme de demarrage sur alfa 147 jtd
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hasso66



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MessagePosté le: 02 Fév 2011 19:45    Sujet du message: probleme de demarrage sur alfa 147 jtd Répondre en citant

bonsoir a tous,
je vous explique je suis proprietaire d une alfa 147 jtd de 2003 avec 190000kms c est un 140cv qui est reprogrammé a 180cv.
le soucis a commencé par une fuite au niveau de l injecteur apres avoir changé le joint de celui-ci le véhicule n a jamais voulut redémarrer.Pour info un collegue est passé avec la diag et il m a parlé d une préssion insuffisante de gasoil au moment ou le démareur est actionné. La pompe hp a été remplacé mais la ref ne correspond pas l ancienne etait 071 et la nouvelle 007 mais c est la meme.
Si jamais quelqu un a eu le meme soucis je suis preneur pour toute info merci.
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grise147



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MessagePosté le: 02 Fév 2011 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

tu devrais regarder et faire ce test ..

peut etre que ton injecteur neuf crache trop
ou ton regulo en bout de rampe est naze ..

http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45477

ca va pas etre evident, car tu ne peux pas demarrer,

tu nous dis que tu as mis une pompe HP part la suite ? c est ca ?
as tu mis une neuve ?
ta pompe de gavage est ok ?
ton filtre GO est bon ? clin_oeil
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hasso66



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MessagePosté le: 03 Fév 2011 18:31    Sujet du message: alfa 147 probleme de demarrage Répondre en citant

salut, merci pour les propositions.
non en faite j ai changé uniquement le joint en cuivre de seulement un injecteur la pompe a gavage fonctionne bien les 4 injecteures sont ok verifie par la diag il y a du gasoil en abondance au tete d injecteur le soucis c est que la diag me parle d une regulation insuffisantes de gasoil surment pas assez de bars pour les injecteurs mais j ai mi une pompe hp d occase et la ref ne correspond pas et c est toujours pareil
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grise147



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MessagePosté le: 03 Fév 2011 20:41    Sujet du message: Re: alfa 147 probleme de demarrage Répondre en citant

hasso66 a écrit:
le soucis c est que la diag me parle d une regulation insuffisantes de gasoil surment pas assez de bars pour les injecteurs


question, as tu nettoyé, changé le regulateur de pression ?
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hasso66



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MessagePosté le: 04 Fév 2011 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, quand j ai fait le remplacement de la pompe HP il y avait le régulateur avec Qui était déjà dessus.
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grise147



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MessagePosté le: 04 Fév 2011 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

c est une pompe de quoi que tu as mis ? une occassion ? une neuve ?
si d occass, de quelle voiture ?
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hasso66



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MessagePosté le: 04 Fév 2011 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que c est une de Fiat mais elle est identique et elle est d' occase achete dans une casse auto.
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hasso66



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MessagePosté le: 04 Fév 2011 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

question: y a t il un coupe circuit ou autre chose qui permet d empecher le gasoil de monter en pression ( electrovannes,fusibles ect...)?
merci.
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grise147



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

oui, tu as un coupe circuit qui se declenche en cas de choc ( regarde ton livret d entretien) il me semble a coté de la tirette de capot, ou autre ..

aussi, as tu un filtre GO ok ?
ta pompe de gavage, elle debite ? clin_oeil
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hasso66



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 00:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour le coupe circuit, oui la pompe a gavage débite tres bien mais cependant je suis plus partant pour le fameux capteur de pression de carburant en bout de rampe celui-ci n a pas été vérifié!!!
qu en pense tu ?
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grise147



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c est possible que ton capteur soit naze, mais avant, il faut lire les valeurs relevées, pour voir si tout est ok ou pas ( pression coherent ou pas etc ..
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grise147



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

peux tu nous donner les 2 ref des pompes HP ?

c est possible que le JTD 16 v soit a 3 pistons et les autres des 2 pistons .. clin_oeil
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hasso66



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

la pompe d origine qui etait sur le véhicule est de marque bosch référence:
0 445 010 071 et la pompe que j ai monté est 0 445 010 007.
la seul différence en apparence c est la nouvelle elle a une des deux sorties plus courte de environ 2 cm. (sortie ou il y a les durites de gasoil qui se clips).
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hasso66



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

j ai recu une nouvelle info concernant mon véhicule je vient de la passer une deuxieme fois à la diag et cet fois la diag a découvert un " coupe circuit papillon"
si quelqu un voit de quoi il s agit merci. triste
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grise147



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

c est chelou ton diagnostic, c est fait a la valise multimarque, ou Fiatecuscan ou examiner ?

c est la vanne qui est pas loin de la vanne eGR qui coupe le moteur ..
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hasso66



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci grise pour ton soutien clin_oeil
c est une valise multimarque de marque bosh comme la pompe hp lol lol lol
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grise147



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MessagePosté le: 05 Fév 2011 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

alors,essaie de la demarrer avec la vanne ouverte ( il faut une perssone pour le tenir)

c est possible qu en changeant la pompe HP que un connecteur electrique soit debranché ( ou pneumatique) pour l actionneur de vanne clin_oeil au_revoir
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hasso66



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MessagePosté le: 06 Fév 2011 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça sa va etre dure car comme si ca ne suffisais pas je viens de passer le démarreur a travers falait s y attendre.
au faite ODB me dit avarie systeme moteur au moment ou j ai essayer de la démarré a la poussette mdr
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hasso66



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MessagePosté le: 06 Fév 2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

J ai oublié de préciser un point essentiel concernant ma panne la veille en revenant du boulot sur l autoroute le voyant moteur c est allumé provoquant une perte de puissance. En meme temps ça fait que 3 semaines que j ai le véhicule et déja 2 semaines qu elle est dans un comas sur le coup je n ai pas porté d attention car une fois que je l ai redémarer tout allait bien.
qu en pensez vous? merci cry
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hasso66



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MessagePosté le: 08 Fév 2011 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que quelqu un est capable de me dire la raison de pourquoi je n ai aucune alimentation electrique sur mes injecteurs????
merci
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