Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 18 Juin 2004 16:54 Sujet du message: STAND 14 |
|
|
Encore avec ma foutue concession STAND14....
Le saviez vous ?
Ils vous montent (et vous fournissent) des Kits mains libres (des vrais de vrais).
Le boulot est impécable parrait-il.
Par contre, si vous voulez acheter vous même votre kit main libre, achetez le kit main libre spécifique pour votre tél, pas de kit standard.
Ils préfèrent refuser le montage plutot que de risquer d'voir un soucis avec un kit merdique.
Vous l'aurez compris, ils aiment pas la bidouille. |
|
|
|
|
|
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 18 Juin 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
dr
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:01 Sujet du message: |
|
|
pouvez vous me donner l adresse car je cherche un pro du coeur alfa |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:31 Sujet du message: |
|
|
dr a écrit: | pouvez vous me donner l adresse car je cherche un pro du coeur alfa |
Sur la RN20 au niveau de Montlery (91) |
|
|
|
|
SP
Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 111 Localisation: versailles
|
Posté le: 01 Juil 2004 23:53 Sujet du message: |
|
|
je pense finir par ller chez eux,pour mes acces et mon entretien,ca fais un peu loin (j'habite versailles)mais apparemnt ca vaut le coup
Par contre j'ai as acheté ma 147 chez eux j'espere que ca vas pas les faire chier!!!
Pour l'entretien,vous confirmer que tous vas bien chez eux??? |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 02 Juil 2004 00:01 Sujet du message: |
|
|
SP a écrit: | je pense finir par ller chez eux,pour mes acces et mon entretien,ca fais un peu loin (j'habite versailles)mais apparemnt ca vaut le coup
Par contre j'ai as acheté ma 147 chez eux j'espere que ca vas pas les faire chier!!!
Pour l'entretien,vous confirmer que tous vas bien chez eux??? |
J'habite en Seine St Denis mais je pense que je ferai sans doutes le chemin car niveau compétences
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
jfb
|
Posté le: 02 Juil 2004 00:10 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs, qui a deja fait une révision hez eux pour savoir comment ils se situent en terme de tarif ? |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 15:10 Sujet du message: |
|
|
Niuwalfa147 a fait une vidange chez eux, il pourra te dire |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 02 Juil 2004 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pas chir la vidange : en fait j'ai fait poser le kit bluetooth plus vidange plus filtre à huile ... 209 euros ...
La propreté et le travail des mecanos est digne d'une clinique ... Et ils connaissent TRES bien la voiture : chef d'atelier hyper sympa et mecanos hyper compétents ... Bref
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
SP
Inscrit le: 17 Juin 2004 Messages: 111 Localisation: versailles
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:16 Sujet du message: |
|
|
Je tiens a feliciter cette concession.
Je suis allé la tester suite avos commentaires...bah y a pas photos,meme ma femme est sur le cul quand a l'acceuil,le service et la dispo (atelier,access et SAV)
Le chef d'atelier est super (petit exemple: pour faire monter 2 malheureux filets de coffre et vérif des passage de roue qui se barre un peu, ma femme n'arrivait pas a le joindre au premier appel,la nana du standard prend le tel de ma femme et le chef d'atelier la rappel 5 minutes apres pour s'excuser et prendre le rendez vous sans aucne difficultées a l'heure que nous souhaitons, le tous sur un ton plus que courtois et pour une voiture neuve pas achetée chez eux!!!c'est pas grand chose....mais ca prouve beaucoup!!!).
Et le mec des access faut pas lui raconter...le mec est au top!!!
Bravo,ca m'as fais super plaisir aprés mes déboires avec d'autre conss de m....de
Alllez y _________________ ALFA 147 TI 140 NOIR METAL |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 09 Juil 2004 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ca change de certaines concessions dans le 92...suivez mon regard |
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Juil 2004 09:52 Sujet du message: |
|
|
stephaneblt a écrit: | Ca change de certaines concessions dans le 92...suivez mon regard |
et d'une certaine dans le 95...
D'ailleurs, je suis à la recherche des coordonnées (Fax si possible mais tel ou mail sinon) d'Alfa France. J'ai bien effectué une recherche mais j'ai rien trouvé... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
stephaneblt
|
Posté le: 10 Juil 2004 11:11 Sujet du message: |
|
|
Mikl a écrit: | stephaneblt a écrit: | Ca change de certaines concessions dans le 92...suivez mon regard |
et d'une certaine dans le 95...
D'ailleurs, je suis à la recherche des coordonnées (Fax si possible mais tel ou mail sinon) d'Alfa France. J'ai bien effectué une recherche mais j'ai rien trouvé... |
il y a un formulaire de reclamation sur le site officiel...
sinon, un numero de telephone en 08 aussi, dans ta notice, je crois |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 10 Juil 2004 13:36 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
MiKL
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 29056 Localisation: Les Hauts de Cergy Val d'Oise France
|
Posté le: 10 Juil 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | 0825 815 815
ALFA CENTER |
Thanks, je passerais par tel surtaxer aller... _________________ Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
EX : Giulietta 1.4 MultiAir TCT Executive Rouge Alfa TOE Panoramique Duplex O--O Ragazzon H2 Vrooom
Ex : 159 SW 2.4 JTD Selective (Dist. Corporate) reprog/Défap/EGR out
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC |
|
|
|
|
ghironzi
Inscrit le: 23 Nov 2003 Messages: 19 Localisation: crèvecoeur en brie
|
Posté le: 14 Juil 2004 11:33 Sujet du message: |
|
|
est ce que quelqu'un conait la concession apld levallois perret qu'en pensez vous car comma patton vient de fermer où je faisait entretenir ma ti je suis à la recherche d'une autre concession puis apparement elles sont overbookées en ce mois de juillet j'ai essayé novella à boulogne, cepada à pantin, les 2 lions à st maur il peuvent pas me prendre ma 147 avant aout juste pour changer le boitier de préchauffage alor comme je part en italie en aout j'aurais voulu le faire changer avant de partir et seul levallois pouvait la prendre au service rapide. |
|
|
|
|
TheDelph
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 2094 Localisation: Savoie, ha bah non,... Paris
|
Posté le: 14 Juil 2004 12:58 Sujet du message: |
|
|
Bah moi, ma chariotte va sur ses 18000 bornes, alors bientot la revision des 20'000... je suis en train de me dire que finalement, apres lecture de ce post, je vais me laisser tenter par Stand14.
Un peu loin de Paris mais bon, qd on aime
Avec la pub que vous leur faites, on aura peut etre droit a un super tarif (meme si ils ont deja pas l'air trop cher !) _________________ 147 1.6TS 120 Distinctive -Rouge Proteo - 10/03
16" Selespeed + Bose
In Tartiflette We Trust LP-TALC Powwwaaa |
|
|
|
|
NiuwAlfa147 Modérateur
|
Posté le: 14 Juil 2004 13:35 Sujet du message: |
|
|
TheDelph a écrit: | Bah moi, ma chariotte va sur ses 18000 bornes, alors bientot la revision des 20'000... je suis en train de me dire que finalement, apres lecture de ce post, je vais me laisser tenter par Stand14.
Un peu loin de Paris mais bon, qd on aime
Avec la pub que vous leur faites, on aura peut etre droit a un super tarif (meme si ils ont deja pas l'air trop cher !) |
Que demander d'un garage, d'un acceuil chaleureux et compétent, une propreté clinique et un service irréprochable ? Go to Stand 14 !!
Niuwalfa147 |
|
|
|
|
ragefan
|
Posté le: 14 Juil 2004 17:52 Sujet du message: |
|
|
ghironzi a écrit: | est ce que quelqu'un conait la concession apld levallois perret qu'en pensez vous car comma patton vient de fermer où je faisait entretenir ma ti je suis à la recherche d'une autre concession puis apparement elles sont overbookées en ce mois de juillet j'ai essayé novella à boulogne, cepada à pantin, les 2 lions à st maur il peuvent pas me prendre ma 147 avant aout juste pour changer le boitier de préchauffage alor comme je part en italie en aout j'aurais voulu le faire changer avant de partir et seul levallois pouvait la prendre au service rapide. |
APld , fuit les comme la peste ! Fais une recher pour voir sur le forum pour voir ...
Patton vient de fermer mais ils ont déménager chez Fiat juste à côté . _________________ Alfa 147 2L TS Rosso Alfa |
|
|
|
|
Neoh59
Inscrit le: 30 Nov 2003 Messages: 1228 Localisation: Lille (semaine) + Maubeuge (WE) [F-59]
|
Posté le: 15 Juil 2004 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bon, et si Stand 14 veut s'implanter dans le 59 je suis preneur !
Ou bien du côté de Lens, c'est pas encore trop loin ! _________________ Alfa 147 JTD Gris Métal.
Livrée le 28/02/2004 - 82000Km le 01/01/2008
|
|
|
|
|
|