Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ulrich
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 2243 Localisation: Meudon (92)
|
Posté le: 01 Juil 2004 17:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 01 Juil 2004 18:07 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | et puis zut moi j'ai 12 point sur mon permis alosr crote !! |
Ouais et alors, tant que j'ai pas reçu mon décompte, je dis qu'il me reste mes 12 pts na! |
si tu ne veux pas te faire choper ton permis, tu dis que tu ne la pas sur toi comme ça il peuvent pas te le retirer !!!
mais bon, tu es tellement dangereux que tu le merite..... |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 01 Juil 2004 19:21 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Ulrich a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | et puis zut moi j'ai 12 point sur mon permis alosr crote !! |
Ouais et alors, tant que j'ai pas reçu mon décompte, je dis qu'il me reste mes 12 pts na! |
si tu ne veux pas te faire choper ton permis, tu dis que tu ne la pas sur toi comme ça il peuvent pas te le retirer !!!
Salop Moi dangereux? Mais ma Selespeed elle fait pas un bruit de casserole _________________ GTA Selespeed, bleu Cosmo
A VENDRE ICIhttp://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo?action=get&id=1339459 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 12:28 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | Ulrich a écrit: | AlfaNumeriK a écrit: | et puis zut moi j'ai 12 point sur mon permis alosr crote !! |
Salop Moi dangereux? Mais ma Selespeed elle fait pas un bruit de casserole |
quoi elle fait un brui de casserole ma chiotte ??? elle fait le bruit d'une V6 c pas pareil !!!! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 02 Juil 2004 15:49 Sujet du message: |
|
|
quoi elle fait un brui de casserole ma chiotte ??? elle fait le bruit d'une V6 c pas pareil !!!! [/quote] _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:08 Sujet du message: |
|
|
toi aprends a faire des post et apres on vera
jaloux !!! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | toi aprends a faire des post et apres on vera
jaloux !!! | oki j'vais essaye de pas prendre exemple sur toi _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 02 Juil 2004 16:54 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 02 Juil 2004 19:36 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | |
_________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Ulrich
|
Posté le: 03 Juil 2004 01:25 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
jmr Admin Adjoint
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 9845 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: 03 Juil 2004 02:46 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Trop LOL, Alfanumerik, sur ta 156, c'est pas le moteur de ta clio que t'as récupéré
Non sans déconner, elle fait pas le même bruit que les autres 2.0 TS |
Ca doit être le carter sec? _________________ Passat VII SW
plus de caca par terre, plus de cobaye de ma très chère |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 03 Juil 2004 05:36 Sujet du message: |
|
|
Ulrich a écrit: | Trop LOL, Alfanumerik, sur ta 156, c'est pas le moteur de ta clio que t'as récupéré
ça doit etre la bage magique qu'il a mis sur la clio _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Juil 2004 11:12 Sujet du message: |
|
|
comment ça il fait pas le meme bruit ?? c'est normal, le miens est spécial !! il a été specialement étudié dans l'usine ferrari pour moi...
|
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 05 Juil 2004 13:16 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | Ulrich a écrit: | Trop LOL, Alfanumerik, sur ta 156, c'est pas le moteur de ta clio que t'as récupéré
comment ça il fait pas le meme bruit ?? c'est normal, le miens est spécial !! il a été specialement étudié dans l'usine ferrari pour moi...
| oui ferrari acoupe le bas de caisse pour qu'il puisse courire avec ces pied et le drole de bruit qu'on entend bein c'est les slachhhh qui frotte et tape par terre mdrrrrrrrrrrr _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Juil 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
ppfff, je ne parle pas aux novices.... |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 05 Juil 2004 13:32 Sujet du message: |
|
|
AlfaNumeriK a écrit: | ppfff, je ne parle pas aux novices.... |
mdrr c'est toi le novice en alfa je savais pas que tu savais pas qu'il y avais un moteur pourtemps on en a deja parle mdrrr _________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
fred du 67
Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 3498 Localisation: Furdenheim (67)
|
Posté le: 05 Juil 2004 13:33 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: 05 Juil 2004 13:37 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Pezlimon
|
Posté le: 05 Juil 2004 13:39 Sujet du message: |
|
|
OUI! C'est vrai, c'est un manque de respect!
Je propose qu'AlfaNumerik retrouve l'idée originale de ce topic là où il garde les idées lui! Et qu'il nous le rafraichisse!
Alors AlfaNumerik, tu trouves?
PS: mille excuses Fred, mais trop tentant vue l'ambiance aujourd'hui... _________________ Je viens de graisser ma tronçonneuse. Je vous aurai tous! |
|
|
|
|
groovy
|
Posté le: 05 Juil 2004 19:25 Sujet du message: |
|
|
Pezlimon a écrit: | OUI! C'est vrai, c'est un manque de respect!
Je propose qu'AlfaNumerik retrouve l'idée originale de ce topic là où il garde les idées lui! Et qu'il nous le rafraichisse!
Alors AlfaNumerik, tu trouves?
PS: mille excuses Fred, mais trop tentant vue l'ambiance aujourd'hui... |
_________________ 147 nero fuoco 120cv-17" super sport -Accessoires Momo-bequet GTA/TI -echappement et admition direct. et surtout il cuore sportivo ;-) |
|
|
|
|
|