Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bluelagoon59
Inscrit le: 07 Fév 2011 Messages: 1 Localisation: Nord Pas-de-calais
|
Posté le: 07 Fév 2011 18:22 Sujet du message: Témoignage concession Carexel LIEVIN |
|
|
Une HONTE, pas pire qu"un centre auto, mais pire qu'une casse automobile (et encore certains travaillent certainement très bien).
Ma mésaventure : bruit dans le train avant (comme tout le monde)
Suite à réparation (et plein d'autres travaux, 2000e eu(ros)) , bruits persistants (donc non résolu)
Lors de mon passage au garage,(j'avais oublié mes clefs de maison dans la boite à gant) protection en plastique du moteur posé sur le siège avant passager avec de l'huile sur le siège. Le responsable sav me propose un nettoyage intérieur complet, inutile de vous dire que les taches sont encore là.
Lors de la vidange suivante, dans une autre concession, le chef d'atelier m'apelle : il manque 2 des 3 boulons à l'avant sur carter plastique, l'arrière a été arraché et refixé non pas avec les boulons d'origines mais avec des colliers d'electicien (colson en plastique). d'autres pièces on été changé avec des boulons de perdus et remis avec des boulons non alfa (forcage des filetages).
Donc chez Alfa Liévin, ils jettent des morceaux de votre voiture et ils la salissent.
Je suis bien sur aller les voir, ils prétendent que c'est moi qui bricole ma voiture (j'ai pourtant un carnet d'entretien tout à fait à jour et toujours chez Alfa) _________________ aldfa 147 jtdm 150 2005 |
|
|
|
|
|
Matt25
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 16780 Localisation: Dijon et un peu Besac
|
Posté le: 07 Fév 2011 19:01 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa chez toi... _________________ 147 jtd 115 ----> 290000km
159 sw 2.2 jts selespeed reprog éthanol----> 200000km |
|
|
|
|
aurelien95
Inscrit le: 12 Jan 2011 Messages: 332 Localisation: Eragny/Oise (95)
|
Posté le: 07 Fév 2011 23:16 Sujet du message: |
|
|
ils sont cool les garagistes dis donc _________________ 147 1.9Jtd 115 distinctive Ph.1/bleu inca/17'' selespeed/cuir fauve/répétiteur noir/Glastint/black marmite + OBA/étriers rouges+stickers/EGR out/becquet, rétros TI-GTA, xénons 6000K
présentation: http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=45833 |
|
|
|
|
j0ey01
|
Posté le: 08 Fév 2011 00:16 Sujet du message: |
|
|
De pire en pire, je préfère faire par moi même pas de surprise de ce genre. |
|