Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabchionis
Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 18 Localisation: Saint Leu, Réunion
|
Posté le: 07 Fév 2011 17:16 Sujet du message: Piéces sur internet |
|
|
Bonjour,
je dois changer sur mon Alfa 147 1.9 JTD 115 Cv de sept 2002 (modéle Progression) les deux triangles inférieurs avant (droit et gauche) , les deux biellettes, le flexible de frein avant droit et le soufflet de cardan avant droit.
Ces pièces sont introuvables à La Réunion (souf le soufflet bien sûr) autrement qu'en passant par un importateur (225 Euros HT le triangle!!!).
Je voudrais donc commander ça par internet, les faire livrer chez un parent et me les faire envoyer ensuite par simple collissimo.
Je n'ai aucune idée des références, si ces triangles, flexible et biellettes sont standard, ou les commander, merci de bien vouloir m'envoyer quelques bonnes adresses, éventuellement les références ou numéros de pièces si quelqu'un les a déjà commandé récemment.
merci à tous!
Fab |
|
|
|
|
|
lancellot
|
Posté le: 07 Fév 2011 22:13 Sujet du message: Re: Piéces sur internet |
|
|
fabchionis a écrit: | Bonjour,
je dois changer sur mon Alfa 147 1.9 JTD 115 Cv de sept 2002 (modéle Progression) les deux triangles inférieurs avant (droit et gauche) , les deux biellettes, le flexible de frein avant droit et le soufflet de cardan avant droit.
Ces pièces sont introuvables à La Réunion (souf le soufflet bien sûr) autrement qu'en passant par un importateur (225 Euros HT le triangle!!!).
Je voudrais donc commander ça par internet, les faire livrer chez un parent et me les faire envoyer ensuite par simple collissimo.
Je n'ai aucune idée des références, si ces triangles, flexible et biellettes sont standard, ou les commander, merci de bien vouloir m'envoyer quelques bonnes adresses, éventuellement les références ou numéros de pièces si quelqu'un les a déjà commandé récemment.
merci à tous!
Fab |
Ola z'oreille,
Alors tu as le site oscaro.com qui reste la reference pour les pieces detachées
Sinon mange une bonne rougail cahuette avec des bouchons et un ti rhum à ma santé |
|
|
|
|
fabchionis
|
Posté le: 08 Fév 2011 07:03 Sujet du message: http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-alfa-romeo-147- |
|
|
Comment savoir quel est le bon? Sur le site Oscaro, la recherche d'un triangle pour le modèle précis de mon alfa me propose plusieurs choix, a des prix et des formes bien différents; Comment ne pas me tromper??? |
|
|
|
|
sebi92
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 130 Localisation: montrouge (92)
|
Posté le: 08 Fév 2011 10:06 Sujet du message: |
|
|
pour les inférieurs
Triangle de suspension TRW : JTC104 et Triangle de suspension TRW : JTC105
Je pense ne pas me tromper pour l'avoir souvent lu en disant que trw seraient la marque d'origine _________________ 147 TS 1.6 120 (ancienne belle de grozilla)
A vendre (voir les annonces :) ) |
|
|
|
|
fabchionis
|
Posté le: 08 Fév 2011 10:46 Sujet du message: merci, |
|
|
aurais tu une idée ou trouver les biellettes de barre avant gauche et droite, et surtout quelles références? Même question pour le flexible avant de frein, il y en a plusieurs proposés sur le site Oscaro. |
|
|
|
|
sebi92
Inscrit le: 07 Jan 2009 Messages: 130 Localisation: montrouge (92)
|
Posté le: 08 Fév 2011 11:24 Sujet du message: |
|
|
Barre Stabilisatrice TRW : JTS104
en fait pour oscaro cette référence correspond au biellette de barre stab (j'ai personnellement commander cette référence mais pas encore posé)
pour le flexible désolé je ne sais pas du tout par contre :(:( _________________ 147 TS 1.6 120 (ancienne belle de grozilla)
A vendre (voir les annonces :) ) |
|
|
|
|
armanikev
Inscrit le: 02 Jan 2011 Messages: 9889 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: 08 Fév 2011 11:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|