Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

traitement vitre et chaleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muzgil

MessagePosté le: 03 Juil 2004 22:21    Sujet du message: traitement vitre et chaleur Répondre en citant

comme vous le savez j'ai fait teinter mes vitres avec un traitement techfilms, en light sur les cotés et en moyen sur la lunette ar.
hors mis le coté esthétique, ces film rejettent la chaleur! environ 60%
c'est impressionnant, je n'ai pas encore vu de temoignages à ce sujet.
avant je mettais la clim très souvent, et par forte chaleur je trouvais celle ci un peu légère: bien que la clim rejette de l'air froid, il faisait tout de même chaud par le soleil qui passait par les vitres et qui chauffait le visage et le bras grrr
maintenant je ne mets presque plus la clim, juste un peu pour raffraichir l'air ambiant.
quand je rentre dans la voiture il ne fait plus aussi chaud qu'avant.
j'ai testé, en me mettant derrière le pare brise, on sent la chaleur du soleil qui traverse la vitre: ça chauffe!
la même chose sur le côté: il n'y a plus de chaleur !
encore une raison de plus pour faire teinter ses vitres mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gallego Alfa

MessagePosté le: 04 Juil 2004 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, le soleil en été chauffe énormément l'habitacle. Au moment de la canicule j'étais sur la route et comme tu dis Muzgil, le soleil qui tape sur les bras, jambes.....je doutais de la performance de ma clim..j'ai eu le coeur net lorsque au péage la vitre c ouverte et qu'une énorme bouffé de chaleur est rentrée.... crazy2
Sinon autre point fort d'un traitement des vitres est la resistance des vitres qui est bien supérieur, et si on te casse la vitre elle n'explose plus.. Lorsque on m'a piqué mon autoradio la vitre était allongé a l'intérieur mais entière. Juste a l'enlever et a jeter a la poubelle..
Et puis pour finir, le traitement des vitres donne un tout autre style a la voiture, sa n'a rien a voir... Le jour et la nuit si l'on peut dire lol
au_revoir
groovy

MessagePosté le: 04 Juil 2004 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

ça coûte combien pour ce traitement ?
muzgil

MessagePosté le: 04 Juil 2004 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

chez glastint c'est 499€
je peux vous donner une adresse pour 350€ (par mp)
fred du 67

MessagePosté le: 05 Juil 2004 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

j'en avait parlé affectivement, tu pers facilement qq degrés avec ces films.
La mienne étant noire, ça devient rapidement une vraie fournaise.
La semaien dernière elle était restée en plein soleil toute la journée.J'ai été vraiment surpris de constater qu'il faisait pas si chaud que ça, quelques minutes de clim ont suffit pour avoir une température très agréable!

Que ceux qui hésitent encore foncent, il n'y a pas seulement des avantages esthétiques de teinter ses vitres.

Pour ma part, j'ai payé 385 euros chez Glastint Strasbourg cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ptiboubou
Modérateur

MessagePosté le: 05 Juil 2004 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info pour ceux qui habitent dans le 68 et les départements voisins, Glastint vient d'ouvrir un bureau à la cité de l'habitat (ils traitent aussi les vitres des maisons) à Lutterbach dans la banlieue de Mulhouse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
muzgil

MessagePosté le: 05 Juil 2004 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

au niveau tarif je ne sais pas si vous aurez toujours le même, 385€ chez glastint sans négo, c'est une chance! pour moi ils annonçaient 499€ et après négo, en citant les 385€ obtenus sur ce site, ils me faisaient 450€!
j'ai trouvé à 350€ et je suis content du résultat!
pour ceux qui habitent près de mulhouse où le nouveau glastint c'est ouvert, sachez que chaque glastint qui s'ouvre recherche des "ambassadeurs" je ne sais pas en quoi ça consiste, je pense prix super intéressant si pub par la suite!
renseignez vous cool
Nanard

MessagePosté le: 18 Juil 2004 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Est il possible d'avoir des photos de vos voitures teintés ??? J'ai envie de le faire aussi, mais j'aimerais voir ce que ça donne...
Et la nuit ? on y voit bien ? dites moi tout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred du 67

MessagePosté le: 18 Juil 2004 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

rassures toi la nuit on y voit très bien, moi je remarque meme plus que mes vitres sont teintées

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heinze

MessagePosté le: 18 Juil 2004 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que je ne vois aucun inconvénient du traitement des vitres, chaleur, esthétique, sécurité en cas d'éclat , agression....
Par contre dans l'optique de faire teinter un autre voiture si quelqu'un a une adresse moins cher que 500euros dans la région parisienne ou vers le 28 voire le 14 merci d'avance clin_oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: