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Gros souci

 
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LAURENT31



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MessagePosté le: 07 Fév 2011 13:48    Sujet du message: Gros souci Répondre en citant

Bon je viens vers vous pour vous exposer mon souci et avoir votre avis:

je me suis aperçu que la température d'eau avait du mal à monter à 90°c,j'ai donc penser à la sonde calorstat qui déconné et elle c'est mis à dépasser les 90°c puis redescendé en dessous de 70°c,en vérifiant le niveau de liquide de refroidissement elle m'avait consommer une grosse parti du liquide de refroidissement,j'ai réajuster le niveau et fait une vérification pas de mayonnaise dedans,et hier soir je pars chez un ami elle demarre très bien comme d'habitude et en voulant repartir la voiture ne démarre plus elle se lance et s'étouffe.
D'après vous sa peut etre quoi ?,j'ai peur d'un joint de culasse.
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grise147



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MessagePosté le: 07 Fév 2011 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

il reste de l eau dans le bocal ou pas ?

c est possible que ton echangeur EGR est naze ( on le voit avec de l eau dans la vanne EGR)

un joint de culasse JTD, je demande a voir .. clin_oeil au_revoir
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LAURENT31



Inscrit le: 22 Mai 2004
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MessagePosté le: 08 Fév 2011 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il en restais et depuis que j'ai refais le niveau sa ne bouge plus,la voiture remarche bien après nettoyage du filtre à gasoil et avoir remis du gasoil car j'etai en fond de cuve,par contre mon calorstat et mort vu les trips qu'elle me fait avec la température d'eau ne stagne plus à 90°c et continue d'osciller.
Je pense me le commander sur oscaro et me le monter mais d'après les diffèrent post c galère sur les jtd 16V ?
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grise147



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MessagePosté le: 08 Fév 2011 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

elle demarre, ou elle demarre plus ?

si elle demarre plus, le changement de calorstat fera rien .. clin_oeil
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