Le site dédié à l'Alfa Romeo 147
FAQFAQ RechercheRechercher MembresListe des Membres S'enregistrerS'enregistrer Mon ProfilProfil Messagerie privée (MP)Se connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

casse moteur 147 JTD 115cv à 80000Km
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann78_1

MessagePosté le: 01 Fév 2011 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

eh ben !! tu n'arrive pas a t'en sortir, et je te plaint !!

moi, c'est de la garantie auto-expert dont je suis déçu. elle ne couvre rien !! c'est comme si on acheter une voiture sans garantie. crazy2 elle couvre le moteur, la boite et le pont, point barre !! le reste et a ta charge si tu as un problème même 1 mois après l'achat chez alfa. pas_cool bref, tant que la garantie constructeur courre, y a aucuns soucis, mais après, ben tu sors les mouchoirs. mdr

Bon courage à toi.

Seat EXEO Style 2.0L TDI 16v 143@196cv, gris lune, alarme, radar de recul, Glastint, kit HID 6000°K, leds 6000°K, anti brouillard à leds 80 watts, eibach -30, calandre cupra, lame cupra, Pack leds intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

moilefifi

MessagePosté le: 01 Fév 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

S@lut

je viens de lire ton histoire. Whaou, là y a du lourd. oh
en tous cas, je te souhaite bon courage et espère pour toi une fin heureuse.

pour ma part , quand j'ai acheté la 147 d'occas, plusieurs personnes (du monde de l'auto) m' ont qualifié le 115 jtd "d'indestructible".
vas y mon FiFi c'est une super caisse avec un super moteur : fiable, économique, indestructible.
pour l'instant (je touche du bois) je peux le vérifier quotidiennement et j'en suis très très content.

Ta bielle as t elle fait l' objet d'une expertise ? Si oui, ils n'ont pas trouvé une "paillette" dans le métal ???
En effet (si je dis une connerie, merci de me corriger), la casse d'une pièce métallique, sans contrainte particulière, est bien souvent due à cette cause.

Auquel cas ce n'est pas vers le constructeur, mais vers le fabriquant de la pièce qu'il faut se tourner. Enfin que le constructeur se retourne vers le fabriquant (sous traitant) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurelien95

MessagePosté le: 01 Fév 2011 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je viens de lire ton post..
c'est pas cool ce qui t'arrive. ca fait presque peur..
je viens d'acheter la mienne d'occaz et j'espère qu'il ne m'arrivera pas ce genre de chose.
bon courage à toi en tout cas
texier

MessagePosté le: 02 Fév 2011 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est bien là, après 10 expertises etc..., personne ne sait d'ou ça vient!! Ou personne n'ose dire que c'est un problème de construction! Il y avait déjà eu un soucis sur cette voiture puisque à 30 000 km, turbo et pompe haute pression HS.
C'est l'ancien proprio qui avait pris une partie des réparations (normal on l'avait depuis 4 jours!!) et l'autre c'est le constructeur..
La solution aurait été de la revendre aussitôt peut être?? Au pire au bout de 50 000km, le nouveau proprio n'aurait peut être pas pu se retourner contre moi ou bien il n'y aurait pas pensé!!!...
Oui c'était peut être la solution, mais non, j'y ai cru moi aussi aux dires des pôtes "garde là, elle est super fiable normalement et puis elle est belle".....Ouai ouai en effet!!! Toujours se méfier de la beauté extérieur, ça peut vous ruiner!!!!
Alfa a tout simplement je pense, peur que ce dossier fasse jurisprudence, donc ils collent la pression à ts le monde pour éviter qu'ils soient jugés responsable et peut être même donnent ils des $$$ aux personnes qui font que, je vais l'avoir dans l'os!!
J-8, je veux vraiment en finir, c'est incroyable ce qu'une bagnole et 4 ans 1/2 de procès peuvent ruiner une vie!! Financièrement et moralement! Sympa Mr ALFA de m'avoir permis de connaitre cet aspect de la vie!!
micky01

MessagePosté le: 02 Fév 2011 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bon plus que quelques jours, avec de la chance le juge te donneras raison ,courage.
texier

MessagePosté le: 12 Fév 2011 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Chance, quand tu nous tiens!!
Avec la grêve des magistrats, c'est repoussé!!
Jusqu'au bout du bout avec cette bagnole!! Dès que je la récupère, je l'a fait cramer, elle porte vraiment la poisse!
MiKL

MessagePosté le: 13 Fév 2011 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

texier a écrit:
Chance, quand tu nous tiens!!
Avec la grêve des magistrats, c'est repoussé!!
Jusqu'au bout du bout avec cette bagnole!! Dès que je la récupère, je l'a fait cramer, elle porte vraiment la poisse!

aie décidément :-( le sort s'acharne... :-( :-( :-( grrr grrr
EX : 147 T.S. 150 Selespeed Select. Noire Cuir rouge 17' Supersport Nav+ TOE CSC Radar Recul 6000°K et 4 Koni FSD ;-)
EX : 147 T.S. 120 Dist. Bleu Inca Int. cuir gris CSC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
texier

MessagePosté le: 16 Fév 2011 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les magistrats de me faire ce petit cadeau:

J'ai reçu une petite lettre qui m'informe que c'est repoussé, ça je m'en doutais, mais le pire, c'est la date: 17 novembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les italiennes et vive la France!
Pff, n'importe quoi!
micky01

MessagePosté le: 16 Fév 2011 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

putain c'est abusé une balle pour les tueurs et violeurs une main pour les voleurs et y'aurais moins de monde au tribunal
momo3378

MessagePosté le: 17 Fév 2011 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Et en fait, depuis le début de l'histoire, le procès que tu attends la est le premier procès, ou bien il y a déjà eu des recours du genre appel/recours etc...?
Stylix

MessagePosté le: 17 Fév 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

La vache entre Alfa et les Magistrats t'as touché le grolo toi !

J'espère que tu vas t'en sortir en tout cas, te laisse pas faire par ces grands c**s àà perruque en tout cas clin_oeil

Et puis si t'as un soucis, on mobilise tout le forum, et on va tous témoigner ou leur casser la gueule au choix bounce
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ALFA 147 France Index du Forum -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: