Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PdC
Inscrit le: 19 Nov 2003 Messages: 67 Localisation: Sophia-Antipolis (06)
|
Posté le: 03 Juil 2004 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'etais alle essayer les 2 quand j'ai voulu changer de voiture, et la, y'a plus eu photo 1 seul nanoseconde. D'ailleurs, je suis inscrit sur ce forum, pas sur celui des Focus.
Et puis, c'est une question de gout, mais je trouve l'interieur de la RS a faire vomir un cameleon. _________________ Gran Turismo Allegerita et son V6 qui chante.
Noir Métal, intérieur Imola. |
|
|
|
|
|
LittleYoda
Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 392 Localisation: Mandelieu (06)
|
Posté le: 05 Juil 2004 09:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que choisir parmi ces 2 véhicules c'est un coup de coeur. En Essonne tu exploiteras moins la RS (à moins de tourner à Monthléry ou dans les départementales vers Cernay (78) ) que le plaisir, que dis je, la joie indescriptible d'une GTA à palettes (j'en veux une ...... ).
Mais ça reste un coup de foudre ! _________________ 1.6 120ch TI !!! noire métal magnifique !!! |
|
|
|
|
Bruno
Inscrit le: 29 Juin 2003 Messages: 1206 Localisation: Barcelone
|
Posté le: 05 Juil 2004 10:10 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens du comparatif de Top Gear (BBC) des 147 GTA, Focus RS, et la Golf R32. Test sur le circuit avec leur pilote.
Sur la papier, les 2 concurrentes de la GTA faisaient mieux. La RS très, mais très typée, sport et la R32 compensait avec ses 4rm. Maintenant, à l'heure de choisir une des 3, une seule les faisait ban.... La 147 GTA! Les autres, dans leur coeur, étaient bien derrière. Une affaire de coeur en somme. _________________ Phedra |
|
|
|
|
Zouzouille
|
Posté le: 05 Juil 2004 11:10 Sujet du message: |
|
|
De toutes façons, la 147, et ce quelquesoit la motorisation, est un achat coup de coeur car même si elle est belle, elle posséde quelques défauts.
Moi même je l'ai acheté après avoir vu une 5 portes devant mon concessionnaire environ 3-4 mois avant la date prévue pour changer de voiture. En plus elle était en expo alors qu'elle n'était pas encore sortie officiellement. _________________ L'amour est aveugle. La preuve, en le faisant il y a des gens qui braillent.
Jean Yanne. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
ok
|