Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
HPJones
|
Posté le: 05 Juil 2004 12:17 Sujet du message: Contrôle Anti-Pollution Suisse uniquement |
|
|
Pour ceux que ça intéresse, Euromaster Suisse propose les contrôles anti-pollution à 55 CHF. Avec ou sans RDV.
Beaucoup moins cher que mon garagiste habituel...dans mon cas.
Honorablement.
HPJones |
|
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 05 Juil 2004 19:57 Sujet du message: Re: Contrôle Anti-Pollution Suisse uniquement |
|
|
HPJones a écrit: | Pour ceux que ça intéresse, Euromaster Suisse propose les contrôles anti-pollution à 55 CHF. Avec ou sans RDV.
Beaucoup moins cher que mon garagiste habituel...dans mon cas.
Honorablement.
HPJones |
Eh bien, en France chez mon concessionnaire, le contrôle antipollution est effectué systématiquement, même lors d'une vidange intermédiaire. En effet, lors de la 1ère vidange faite 10 000 km, on m'a remis la feuille de contrôle. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
----
|
Posté le: 05 Juil 2004 22:34 Sujet du message: |
|
|
En Suisse, le contrôle antipollution est une prescription légale et non un point de contrôle du garage. Il doit être fait tout les deux ans, sous peine d'amende (CHF 100.00 par mois de contrôle échu). |
|
|
|
|
elric
|
Posté le: 05 Juil 2004 22:43 Sujet du message: |
|
|
SillyConCarne a écrit: | En Suisse, le contrôle antipollution est une prescription légale et non un point de contrôle du garage. Il doit être fait tout les deux ans, sous peine d'amende (CHF 100.00 par mois de contrôle échu). |
C'est plus sévère qu'en France. Ici il est fait lors du contrôle technique, au bout de 4 ans après la mise en circulation puis tous les 2 ans. _________________ Alfa Giulietta 1,4 TB 120 Distinctive |
|
|
|
|
|