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Glasstint + balai essye glasse arriere
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armanikev



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 14:34    Sujet du message: Glasstint + balai essye glasse arriere Répondre en citant

Bonjour,

Le mois prochain je fait faire pose un glasstint, jusque la rien de bien compliqué :

j'ai une 147 gris africa quel teinte dois-je prendre ?
avez vous des photos des différentes teinte ( noir )

Je suis désolé si un topic existe déjà mais j'ai chercher et rien trouvé

Merci pour vos réponse


Dernière édition par armanikev le 04 Mar 2011 16:43; édité 1 fois
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MiKL



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 17:30    Sujet du message: Re: Glasstint Répondre en citant

armanikev a écrit:
Bonjour,

Le mois prochain je fait faire pose un glasstint, jusque la rien de bien compliqué :

j'ai une 147 gris africa quel teinte dois-je prendre ?
avez vous des photos des différentes teinte ( noir )

Je suis désolé si un topic existe déjà mais j'ai chercher et rien trouvé

Merci pour vos réponse


arf il faut mieux chercher ;-)

moi je te conseillerais carbone sur les latérales (mais je crois qu'en Belgique on ne peut pas teinter l'avant... ?
Carbone + sur la lunette arrière...
_________________
Golf GTE + 147 selespeed Ti et 156 GTA de Deydey ;-)
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Arpas



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

+1
enfaite le choix n'est pas très vaste.



Il y a le carbone light, qui correspond à ce qui se fait sur les voitures récentes avec les vitres sombres. On va dire que c'est juste pour les UV, pas pour l'esthétique.

Tu as le carbone normal,

et le carbone super que tu peux poser uniquement à l'arrière.



Donc soit tu as un truc plus foncé derrière (avantage du carbone super : on ne voit rien du tout de l'extérieur et ca élimine vraiment bien la lumière des phares la nuit)
ou tu mets du carbone normal partout cool


Moi j'ai les deux, sur ma Peugeot 306 carbone super et sur la 156 carbone partout ! Va voir ma présentation clin_oeil
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Pour comprendre un Cuore Sportivo, il faut être derrière le volant !
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armanikev



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 19:04    Sujet du message: Re: Glasstint Répondre en citant

MiKL a écrit:
armanikev a écrit:
Bonjour,

Le mois prochain je fait faire pose un glasstint, jusque la rien de bien compliqué :

j'ai une 147 gris africa quel teinte dois-je prendre ?
avez vous des photos des différentes teinte ( noir )

Je suis désolé si un topic existe déjà mais j'ai chercher et rien trouvé

Merci pour vos réponse


arf il faut mieux chercher ;-)

moi je te conseillerais carbone sur les latérales (mais je crois qu'en Belgique on ne peut pas teinter l'avant... ?
Carbone + sur la lunette arrière...



Désole mais moi et la fonction recherche in est pas très copain

Tu as raison on ne peu pas teinter les vitre a l'avant mais celle des porte arrière oui,

ok pour les latéral carbone mais l'arrière fonce ou pas quel avantage / inconvénient pour l'arrière

Merci a vous 2 pour vos réponses
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armanikev



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MessagePosté le: 01 Mar 2011 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

Arpas a écrit:
+1
enfaite le choix n'est pas très vaste.



Il y a le carbone light, qui correspond à ce qui se fait sur les voitures récentes avec les vitres sombres. On va dire que c'est juste pour les UV, pas pour l'esthétique.

Tu as le carbone normal,

et le carbone super que tu peux poser uniquement à l'arrière.



Donc soit tu as un truc plus foncé derrière (avantage du carbone super : on ne voit rien du tout de l'extérieur et ca élimine vraiment bien la lumière des phares la nuit)
ou tu mets du carbone normal partout cool


Moi j'ai les deux, sur ma Peugeot 306 carbone super et sur la 156 carbone partout ! Va voir ma présentation clin_oeil



Magnifique tes voitures je reflechit toujours pour les teinte,....
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MiKL



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 02:01    Sujet du message: Re: Glasstint Répondre en citant

la vitre arrière en plus foncée ça permet d'équilibrer les teintes des vitres... dans ton cas en fait pas sûr que ce soit le bon choix...
en fait face au pare-brise, de l'extérieur, la lunette parait plus clair que des autres si tu prends la même teinte (pas forcément vrai sur un break ou monospace sans toit panoramique)...
Du coup, tu prends plus foncé...
dans ton cas le phénomène sera un peu différent puisque vitres avant non teintée dans rendu sur celle arrière plus clair aussi... donc peut être qu'il serait plus intelligent de prendre la même teinte pour les 3 vitres... selon tes gouts ;-)
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armanikev



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 13:52    Sujet du message: Re: Glasstint Répondre en citant

MiKL a écrit:
la vitre arrière en plus foncée ça permet d'équilibrer les teintes des vitres... dans ton cas en fait pas sûr que ce soit le bon choix...
en fait face au pare-brise, de l'extérieur, la lunette parait plus clair que des autres si tu prends la même teinte (pas forcément vrai sur un break ou monospace sans toit panoramique)...
Du coup, tu prends plus foncé...
dans ton cas le phénomène sera un peu différent puisque vitres avant non teintée dans rendu sur celle arrière plus clair aussi... donc peut être qu'il serait plus intelligent de prendre la même teinte pour les 3 vitres... selon tes gouts ;-)



Oki j'ai bien compris mais quel teinte tres foncé ou plus clair j'ai une gris africa je en veut pas que cela fasse tache
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MiKL



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MessagePosté le: 02 Mar 2011 21:51    Sujet du message: Re: Glasstint Répondre en citant

carbone et carbone + (ou carbone super) pour le plus foncé... pas trop de nuances chez glasstint ;-)
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lancellot



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION à ne pas prendre trop foncé à l'arrière cool

Si tu n'as pas de radar de recul, tu vas plus que galerer pour les stationements la nuit, tu seras obligé de passer ta tete par la fanetre........

Moi je te conseille la même teinte partout, PAS LE PLUS FONCE mais la teinte juste avant, regarde ce que ca donne sur la mienne :







Là la teinte se nomme moyen +, Le soir ou qd il fait sombre on voit rien de l'exterieur, en plein soleil on peut distinguer le nombre de personne dans l'auto.
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armanikev



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

lancellot a écrit:
ATTENTION à ne pas prendre trop foncé à l'arrière cool

Si tu n'as pas de radar de recul, tu vas plus que galerer pour les stationements la nuit, tu seras obligé de passer ta tete par la fanetre........

Moi je te conseille la même teinte partout, PAS LE PLUS FONCE mais la teinte juste avant, regarde ce que ca donne sur la mienne :







Là la teinte se nomme moyen +, Le soir ou qd il fait sombre on voit rien de l'exterieur, en plein soleil on peut distinguer le nombre de personne dans l'auto.



Oki merci je vais faire la meme chose que toi sauf que je ne ferai pas les vitres avant ( belgique oblige ) Merci a vou s
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lancellot



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pouvez pas teinter l'avant en belgique ??
Quel dommage cry
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armanikev



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MessagePosté le: 03 Mar 2011 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

lancellot a écrit:
Vous ne pouvez pas teinter l'avant en belgique ??
Quel dommage cry



Non on ne peut pas ( 10% grand max ) oui car cela fait "tache" mais bon on fait avec,...
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armanikev



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ok pour le moyen +,

Petite question pour ou contre enlevé l’essuie glass arrière,
il faut savoir que le mien ne fonctionne plus moteur HS
Donc comme glasstint pourquoi ne pas en profité pour l'enlevé
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skalperone



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut rendre "épuré". Mais tu mettrais quoi à la place de l'axe du balai? Un simple bouchon?

+1 avec la cheminée d'en dessous! lol mdr mdr
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MiKL



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est pas si vilaine que ça l'essuie glace arrière... et surtout est bien pratique dans de nombreux cas... moi à ta place je le réparerais tout simplement ;-)
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armanikev



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

skalperone a écrit:


+1 avec la cheminée d'en dessous! lol mdr mdr



Oui un simple bouchon je ne vois pas ce que tu veut dire,



J'ai pense a le réparer mais pas moyen de trouve un moteur en Belgique,

Il y en a en France mais les gens ne veulent pas car je n'envoie pas de chèque et que les frais de port sont élevé je leur répond que je paye les frais de port mais même ils ne veulent pas.

Si une bonne âme passe par la et qu'il en a un en trop et pour pas trop chère je prend.
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skalperone



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

La cheminée c'est MiKL, t'inquiètes, il comprendra. (si c'est bien ça que tu comprenais pas)

Mouais, un bouchon ça peut faire effet "balai en option".
pas_cool

J'avais déjà entendu ces difficultés de vente france/belgique, tu as cherché dans des casses?
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armanikev



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais prés de chez moi il y a 5 casse aucune ne fait alfa, et comme je bosse 7/7 de 8h00 a 19h00 ben pas le temps d’aller chercher plus loin pas_cool pas_cool pas_cool
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letroye yves



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye ici pour ton problème d' essuie glace arrière :

http://www.socaro.be/


et encore mieux ici :

http://www.italrecup.com/



au_revoir
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armanikev



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MessagePosté le: 04 Mar 2011 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

letroye yves a écrit:
Essaye ici pour ton problème d' essuie glace arrière :

http://www.socaro.be/


et encore mieux ici :

http://www.italrecup.com/



au_revoir


Merci a toi je ne connaissait pas

J'ai envoyé un mail aux 2 on veras
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